Mouvements - 15/10/2020

Euisun Chung nommé Président de Hyundai Motor Group

Lors de la réunion extraordinaire des conseils d'administration de Hyundai Motor Company, Kia Motors Corporation et Hyundai Mobis Co, les membres ont approuvé à l'unanimité la nomination de Euisun Chung à la présidence de Hyundai Motor Group, succédant à Mong-Koo Chung.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Vice-président exécutif de Hyundai Motor Group depuis 2018, Euisun Chung a été nommé Président de Hyundai Motor Group par les membres des conseils d'administration de Hyundai Motor Company, Kia Motors Corporation et Hyundai Modis Co. lors d'une réunion extraordinaire; Il succède à Mong-Koo Chung, âgé de 81 ans, qui devient Président honoraire de Hyundai Motor Group.

Euisun Chung est diplômé de l'université de Seoul (Corée du Sud) et de l'université de San Francisco (Etats-Unis). En 1999, il rejoint Hyundai Motor Company où il a été successivement directeur des achats et directeur de la division des ventes. En 2002, il est nommé vice-président de la division des ventes nationales de Hyundai Motor Company. En 2003, il a occupé les fonctions de vice-président exécutif de la division planification commerciale de Hyundai Motor Company et responsable de la planification de la stratégie des ventes de Kia Motors Corporation. En 2005, il devient Président de Kia Motors Corporation. En 2009, il est nommé vice-président de Hyundai Motor Company. Depuis 2018, il était vice-président exécutif de Hyundai Motor Group.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 15/10/2020

DMS : Imaweb se développe par acquisition en Europe

Après avoir fusionné en 2019, les deux fournisseurs de DMS, l’espagnol Imaweb et le français Datafirst-I’Car Systems, sont désormais réunis sous une unique marque, Imaweb, qui pèse plus de 40% des marchés français et portugais et environ 30% du Benelux, grâce à de récentes acquisitions qui ont encore augmenté son potentiel.

Services

Confus Panda !

Un panda, c’est 100 kg de pure tendresse. Enfin ça, c’est ce que je croyais jusqu’à la semaine dernière.

Analyse

Catégorie Mouvements