Constructeurs - 22/06/2020

Fiat Chrysler accepte les conditions d'un prêt garanti par l'Etat

(AFP) - Le constructeur automobile italo-américain Fiat Chrysler a accepté les conditions fixées par le gouvernement italien pour bénéficier d'un prêt de 6,3 milliards d'euros garanti par l'Etat, dont la promesse de ne pas délocaliser ou  supprimer des emplois, selon le quotidien Sole 24 Ore dimanche.

Auteur : AFP

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/06/2020

eBay propose 15% de remise sur le montage de ses pneus dans le réseau Feu Vert

eBay France vient de signer son premier partenariat pour le montage des pneus vendus sur son portail avec le réseau Feu Vert et propose d'ores et déjà une remise de 15% sur la prestation. L'ambition de Francesco Faà di Bruno, responsable pièces et accessoires d’eBay France, est d'aller plus loin en élargissant la pose à des pièces ou accessoires vendus sur la plateforme.

Internet

Marché moto : -16,1% en mai

Bonne surprise pour le marché de la moto au mois de mai, puisque sa perte se limite à 16,1%. Certaines marques arrivent même à faire mieux qu’en mai 2019 !

Marchés

La fusion PSA-FCA pose-t-elle de vrais problèmes concurrentiels sur le marché du VUL ?

Bruxelles a déclenché une "enquête approfondie" sur les risques que ferait courir la fusion PSA-FCA pour la situation concurrentielle du VUL sur 15 marchés nationaux. Si on peut comprendre qu’une telle enquête soit enclenchée, on comprendrait mal comment elle pourrait tourner au désavantage du projet et cela semble bien être le pari que les deux parties font en ne proposant aucune mesure correctrice.

Analyse

BMW va supprimer 6.000 emplois en 2020

(AFP) - Le constructeur automobile allemand BMW va supprimer 6.000 emplois cette année, notamment via des départs en retraite anticipée, a-t-il annoncé vendredi, sur fond de crise liée au nouveau coronavirus.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs