Marchés - 07/10/2013

France : poursuite du rééquilibrage essence/Diesel dans les immatriculations de septembre

La part des motorisations Diesel poursuit son recul sur la tendance des mois précédents et perd encore 6 points à 66% du marché. Le report se fait massivement sur les versions essence, et marginalement sur les hybrides et électriques.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/10/2013

Cristiano Carlutti : "Qoros doit offrir le niveau de qualité de produits et de services des meilleurs européens à un prix très compétitif"

La marque chinoise Qoros a ouvert fin septembre son premier point de vente européen en Slovaquie pour y tester et rôder l’ensemble de son organisation et de ses process avant de se déployer dans le reste de l’Europe. Le temps également de terminer le développement de moteurs répondant aux normes Euro 6 et aux niveaux d’émissions de CO2 imposés en Europe.

Constructeurs

Infiniti sera distribuée à Toulouse en avril 2014

Infiniti, la marque premium de Nissan, a signé une lettre d’intention avec les groupes Peyrot  et Reflexautomobile pour leur confier sa distribution sur Toulouse et sa région.  Une concession doit ouvrir en avril 2014 à Ramonville, près de la concession Nissan de Dominique Didier.

Réseaux

Catégorie Marchés

Electriques et plug-in hybrides décollent en juin

Alors que les immatriculations de Diesel et d’essence ont nettement baissé en juin, le marché VP a néanmoins progressé grâce aux électriques et aux hybrides rechargeables qui ont pesé 9% du mix de vente.

06/07/2020