Publicité
Publicité
Mouvements - 25/11/2020

François Duhem, responsable commercial France de la région Nord et Est d’Aisin Europe

François Duhen a rejoint le service des ventes d’Aisin Europe au poste nouvellement créé de responsable commercial France de la région Nord et Est.

François Duhem, responsable commercial France de la région Nord et Est d’Aisin Europe

François Duhem est nommé au poste nouvellement créé de responsable commercial France de la région Nord et Est d'Aisin Europe.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Auparavant responsable d’un centre de profit d’Hella en France, François Duhem est nommé au poste nouvellement créé de responsable commercial France de la région Nord et Est d’Aisin Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Bérenger Leonard, chef des ventes d’Aisin en France.

Avec cette création de poste, l’équipementier veut faire face à la concurrence et appréhender au mieux le marché. Ainsi, François Duhem a pour mission l’animation du réseau, avec pour objectif principal de fidéliser les clients actuels et de développer le portefeuille client grâce à de nouvelles plateformes de distribution.

François Duhem est diplômé de l’université Outaouais (Québec) et de KEDGE Business School. En 2003, il débute sa carrière chez Sopartex au département des ventes. En 2005, il rejoint BNP Paribas comme chargé d’affaires professionnelles. En 2008, il intègre Hella où il a été successivement responsable commercial régional aftermarket et responsable d’un centre de profit dans le Nord de la France.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 25/11/2020

Catégorie Mouvements

Changements au sein d'Avis Budget Group

Depuis le 1er janvier 2021, Laurent Sculier a intégré dans ses fonctions la région Centrale d'Avis Budget Group, succédant à Martin Gruber. Pierre-Olivier Bard devient directeur général France de d'Avis Budget à partir du 1er février 2021.

27/01/2021