Publicité
Constructeurs - 14/03/2017 - #Mazda

La Csiam pour une collaboration et un dialogue constructif avec les Pouvoirs publics

Philippe Geffroy, nouveau président VP de la Csiam a été élu pour défendre une vision constructive du dialogue avec les Pouvoirs publics et le projet de développer le concept "d’intermodalité" entre 2Roues, voitures, camions, bus et cars sur les enjeux liés aux déplacements.  L’organisation fait des propositions concrètes aux candidats à la présidentielle.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 14/03/2017

Le groupe Carepolis investit pour Volkswagen

Le groupe Carepolis, représentant Volkswagen à Fréjus et Draguignan, vient de reprendre le site de La Croix-Valmer près de St-Tropez (83). Jérôme Muzzupapa, son dirigeant, nous explique sa vision du commerce, orientée sur la satisfaction des clients et sur un choix de collaborateurs atypiques.

Réseaux

Catégorie Constructeurs

Tesla : les livraisons chutent avec la fermeture de l'usine chinoise

(AFP) - Les livraisons du constructeur américain de véhicules électriques Tesla ont reculé par rapport au trimestre précédent pour la première fois en plus de deux ans au deuxième trimestre, freinées notamment par la fermeture de son usine chinoise pendant plusieurs semaines.

04/07/2022

Nissan divulgue des détails de son accord avec Renault

(Reuters) - Nissan Motor a dévoilé jeudi certains termes de l'accord détaillant son alliance avec Renault, révélant que le constructeur français ne peut pas accroître unilatéralement sa participation au capital de Nissan au-delà de 44,4%.

01/07/2022