Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 14/03/2017

Le groupe EurotaxGlass’s change de nom et devient Autovista Group

A compter de ce mois-ci, le groupe EurotaxGlass’s change de nom pour devenir Autovista Group.

Partager cet article

Ce changement de nom est destiné à renforcer la cohésion des solutions du groupe et leur transversalité à travers l’ensemble des pays. Il s‘accompagnera d’un programme d’investissement qui comprendra le lancement en 2017 de nouveaux produits, du renfort des équipes éditoriales et d’analyses avec des profils de qualité ainsi que de grandes avancées dans les offres digitales du groupe.
Pour cela, la volonté d’Autovista Group est très claire : celle de continuer à fournir des données, des analyses et de l’intelligence de marché afin de permettre aux acteurs de l’industrie automobile de prendre les meilleures décisions pour leur entreprise.
Concrètement si le nom EurotaxGlass’s ne sera plus utilisé, il n’en est pas de même des marques locales Glass’s, Schwacke et Eurotax qui demeureront, tout comme la marque Autovista en France.
Ce changement va prendre quelques mois afin d’harmoniser les sites web, produits et services, mais d’ores et déjà, le nouveau site institutionnel, en ligne depuis lundi 3 mars https://www.autovistagroup.com/ est accessible.
Plus simple, plus clair, et où l’information est accessible plus facilement, Autovista group a joué la transparence en illustrant la présentation de ses solutions avec les photos des collaborateurs du groupe !
En France, Autovista a renforcé son équipe éditoriale avec l’arrivée au 1er janvier dernier de Yoann Taitz, en tant que Directeur des Opérations et des Valeurs Résiduelles en remplacement d’Hubert Hutin qui, après de très nombreuses années au sein du groupe, a décidé de prendre une retraite bien méritée. Yoann est depuis cinq ans dans le groupe Autovista et était précédemment Analyste de Marché Confirmé pour plusieurs marchés européens, dont la France, pour l’entité Autovista Intelligence
«La mission de l’équipe d’Autovista France reste toujours de vous satisfaire avec des produits et services qui vous permettent d’être encore un peu plus efficients et d’obtenir plus de succès dans votre métier» conclut Dirk-Marco Adams, Directeur Général d’Autovista France.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/03/2017

Le groupe Carepolis investit pour Volkswagen

Le groupe Carepolis, représentant Volkswagen à Fréjus et Draguignan, vient de reprendre le site de La Croix-Valmer près de St-Tropez (83). Jérôme Muzzupapa, son dirigeant, nous explique sa vision du commerce, orientée sur la satisfaction des clients et sur un choix de collaborateurs atypiques.

Réseaux

Catégorie Publi-rédactionnel

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

18/03/2022

Faire ses plaques et sa carte grise en ligne, c'est plus simple et rapide avec Eplaque.fr

Faire sa carte grise en ligne via le canal officiel peut représenter un parcours du combattant. Pour les plaques d'immatriculation, les commander en ligne est pratique, surtout en période de pandémie. Eplaque.fr est depuis 2009 le partenaire d'immatriculation des Françaises et Français qui privilégient rapidité, efficacité et simplicité.

01/03/2022

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

07/12/2021