Publicité
Publicité
Constructeurs - 29/06/2021

La Nissan GTR Nismo racontée aux Brésiliens

Il a remis ça ! Après l’Alpine A110, notre chroniqueur du jeudi a filmé la célèbre sportive japonaise pour montrer aux Brésiliens qui est le Boss de Godzilla. En voici la version sous-titrée en français.

La Nissan GTR Nismo racontée aux Brésiliens

Auteur : Jean-Philippe Thery

Partager cet article

C’est la deuxième vidéo produite par notre chroniqueur du jeudi, pour son canal 9e15 (équivalent de 9h15 en portugais), dont le nom se réfère à "la position des mains sur le volant". 
Un essai commenté dans sa chronique intitulée Godzilla a un boss…et des fans, et dont nous vous proposons ici la version en images, avec sous-titrage dans la langue de Molière. Il y aurait entre 30 et 40 GTR au Brésil, mais semble-t-il aucune en version Nismo. Heureusement que les amateurs d’automobile brésiliens peuvent compter sur le dévouement de Jean-Philippe pour se mettre au volant des autos qu’ils ne voient pas chez eux…
Si vous avez aimé, n’oubliez pas de vous inscrire sur 9e15 !

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

C'est tourné dans quelle région du Brésil ?
Yvelyñaos ?
;0)

Lucos , Le 29/06/2021 à 09:17

Concernant l'Alcantara, cela fait longtemps que les constructeurs ont commencé à le remplacer par de la microfibre moins chère et qui tiens mieux dans le temps.
Comparez les sièges AV d'une Lancia.. usé à gauche, neuf à droite..
;0)

Lucos , Le 29/06/2021 à 10:30

Quand je pense que Nissan avait donné en cadeau une GTR à Carlos G. l'ingrat et il n'était pas encore assez content...il lui fallait Versailles !
Finalement il est reparti piteusement en malle à roulettes! Disons au passage et au vu que peines d'argent ne justifient pas la torture d'un homme, (mais un jugement équitable) ses tortionnaires institutionnalisés ont eu se qu'ils méritaient !!
Comme les français n'aiment pas parler d'argent et non plus les comparaison de produits ...je leur en parle !
Sur la Centrale il y a en ce moment 13 GTR dont une Nismo à vendre avec 1500 bornes au compteur pour 245000 euros...vous pouvez vous payer aussi une bonne Ferrari avec le même chiffre au compteur et aller même boire un coup sur une terrasse de café à Monaco sans être nullement embêté tellement les passants trouveront cela normal...mais c'est une autre classe quand même !! L'intérieur de la Nismo c'est les goûts et les couleurs je discute pas... mais bling bling qui prendra un coup de vieux !!
Vous n'aimez pas Ferrari...essayez un coupé Lexus V8 500 avec peu de km pour 80.000 boules...ce n'est pas du Ferrari ...mais les passants à Monaco vont se retourner à votre passage !
Ce n'est pas avec du Nissan à Carlos que cela va faire le même effet et la même absence de bruit pour ne pas déranger la mémé riche à caniche !!
C'est vrai qu'au Brésil avec la GTR Nismo son conducteur va si vite qu'il va échapper au Covid !!
Dites-moi c'est loin le WE avec soleil....??

Durand Pierre, Le 29/06/2021 à 11:40

C'est assez incroyable la quantité de conneries insipides que peut écrire ici le Troll Jo de Carvalho alias Duchêne alias Durand alias Du rien du tout...
;0(

Lucos , Le 29/06/2021 à 21:57

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/06/2021

Pièce de réemploi : Reparcar.fr lève 2 millions d’euros

La start-up Reparcar.fr a bouclé un second tour de table de 2 millions d’euros, notamment auprès de Via ID, structure d’investissement du groupe Mobivia, avec qui des synergies seront mises en place. Stéphane Brault-Scaillet, président de Reparcar.fr, nous confie ses ambitions.

Réseaux

Les deux projets d’usines de batteries en France de Renault combinent relocalisation et baisse des émissions de CO2

Le groupe Renault concrétise la promesse de "remettre la France au cœur de sa stratégie" avec l’annonce lundi 28 juin de deux partenariats batterie. Envision AESC produira des batteries à partir de 2024 à Douai, Verkor en produira à partir de 2026 dans un lieu qui n’est pas encore connu. Ces deux usines devraient fournir des capacités respectives de 9 GWh et 10 GWh, ce qui est cohérent avec l’ambition de 400.000 véhicules électriques produits en France.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Au Texas, des poids lourds roulent sans chauffeur

(AFP) - D'imposants camions qui filent sur les routes, sans personne au volant. L'idée a beau paraître surréaliste, elle est en phase de test au Texas, nouvel eldorado des véhicules autonomes.

24/01/2022