Publicité
Publicité
Nominations - 21/12/2018

Laurent Burelle nouveau Président-directeur général de Burelle SA

Lors de la séance qui s’est tenue le 19 décembre dernier, le conseil d’administration de Burelle SA a acté la démission de la présidence de Jean Burelle. A compter de janvier prochain, Laurent Burelle, Président-directeur général de Plastic Omnium, a été nommé à l’unanimité à la présidence de Burelle SA.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 21/12/2018

Le groupe Dugardin sur tous les fronts

Sponsor de l'émission Turbo sur M6 jusqu'à la fin de l'année, le groupe Dugardin conclut l'année 2018 en beauté, avec de nombreuses réalisations et plusieurs projets importants en cours. Le point avec son président, Philippe Dugardin.

Réseaux

L’hydrogène s’invite aux trophées des territoires électromobiles

Les villes et communautés d'agglomération engagés dans le développement de la mobilité durable commencent à remplacer des bornes de recharge déjà devenues obsolètes par de nouvelles, plus rapides. Deux d'entre-elles, récompensées par l'Avere lors des trophées des territoires électromobiles, déploient également des stations d'avitaillement en hydrogène.

Autour de l'auto

Rétrospective automobile de l’année 2018

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.

Analyse

Philippe Boucly, président de l’Afhypac : "2018 restera un jalon majeur pour la filière hydrogène"

Le développement d’une filière française de l’hydrogène compétitive est l’objectif de l’Afhypac qui salue les avancées permises par le "plan national hydrogène" lancé en juin par le gouvernement. La production d’hydrogène décarboné et le lancement de projets industriels sont des éléments clés de l’essor de cette filière, nous a dit Philippe Boucly, président de l’Afhypac.

Marchés

Catégorie Nominations