Publicité
Publicité
21/12/2018

Laurent Burelle nouveau Président-directeur général de Burelle SA

Article reservé aux abonnés

Lors de la séance qui s’est tenue le 19 décembre dernier, le conseil d’administration de Burelle SA a acté la démission de la présidence de Jean Burelle. A compter de janvier prochain, Laurent Burelle, Président-directeur général de Plastic Omnium, a été nommé à l’unanimité à la présidence de Burelle SA.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le groupe Dugardin sur tous les fronts

Sponsor de l'émission Turbo sur M6 jusqu'à la fin de l'année, le groupe Dugardin conclut l'année 2018 en beauté, avec de nombreuses réalisations et plusieurs projets importants en cours. Le point avec son président, Philippe Dugardin.

Autour de l'auto

L’hydrogène s’invite aux trophées des territoires électromobiles

Les villes et communautés d'agglomération engagés dans le développement de la mobilité durable commencent à remplacer des bornes de recharge déjà devenues obsolètes par de nouvelles, plus rapides. Deux d'entre-elles, récompensées par l'Avere lors des trophées des territoires électromobiles, déploient également des stations d'avitaillement en hydrogène.

Analyse

Rétrospective automobile de l’année 2018

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.

Marchés

Philippe Boucly, président de l’Afhypac : "2018 restera un jalon majeur pour la filière hydrogène"

Le développement d’une filière française de l’hydrogène compétitive est l’objectif de l’Afhypac qui salue les avancées permises par le "plan national hydrogène" lancé en juin par le gouvernement. La production d’hydrogène décarboné et le lancement de projets industriels sont des éléments clés de l’essor de cette filière, nous a dit Philippe Boucly, président de l’Afhypac.