Réseaux - 03/10/2018

Le groupe Chopard va reprendre la plaque niçoise de PSA Retail

Le groupe Chopard s'apprête à réaliser une opération de grande ampleur en reprenant les fonds de commerce des marques Peugeot, Citroën et DS dans les Alpes-Maritimes (06), soit un ensemble de 6 concessions et une plateforme PR, détenues par PSA Retail France.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 03/10/2018

GAC Motors reporte son introduction aux Etats-Unis à 2020

Le jeune constructeur chinois GAC Motor a choisi le Mondial de Paris pour révélér pour la première fois ses modèle sur un salon européen. Il ne s'est pas encore fixé de date de commercialisation en Europe et annonce le report à 2020 de son introduction aux Etats-Unis, en raison de la guerre commerciale entre les deux pays.

Constructeurs

Carlos Tavares : "Est-ce que les parlementaires sont bien informés ?"

Alors que les députés européens votent aujourd’hui le projet de régulation des émissions de CO2 pour les années 2025 et 2030, Carlos Tavares met en garde les élus contre le risque de dépendance aux technologies détenues par les entreprises chinoises si l’obligation de commercialisation de véhicules électriques est trop importante.

Constructeurs

Comment Ola Källenius électrifie la gamme Mercedes

Alterno-démarreur en 48 V sur la plupart des moteurs thermiques, large offre d’hybrides rechargeables et gamme électrique à batteries EQ, Mercedes lance un grand mouvement d’électrification de ses chaînes de traction. Ola Källenius, directeur de la R&D et futur président du directoire de Daimler en dit plus.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Doyen-Auto se renforce en Belgique

La filiale du groupe PHE renforce sa position en Belgique en acquérant deux distributeurs PR, déjà partenaires d’Autodistribution Belux.

27/05/2020

Aramis Auto recadré

Présenté dans le JT de France 2 comme un concessionnaire qui brade ses véhicules neufs, Aramis Auto agace les réseaux de marque et particulièrement ceux du groupe PSA, son actionnaire majoritaire. Il s’est fait recadrer par le CNPA sur l’usage du terme véhicule neuf et a modifié sa publicité en conséquence.

27/05/2020

La cour d’appel de Colmar condamne le garage Gremeau pour "faux mandats" après 15 ans de procédure

Après deux arrêts de cour d’appel (Dijon et Besançon) qui avaient considéré que l’infraction d’usage de faux n’était pas démontrée, la cour d’appel de Colmar a jugé que le garage Gremeau avait produit en justice "de faux documents (factures et mandats)". Le garage Gremeau avait obtenu un contrat de réparateur agréé Mercedes-Benz grâce à la production de ces faux documents.

25/05/2020

Bee2link offre la fonction "vente à distance" à ses clients

Les concessions utilisant l’outil de vente en concession de Bee2link vont désormais pouvoir l’utiliser dans le cadre d’une relation à distance, dans le cadre d’un parcours client accompagné par visioconférence ou chat. L’éditeur enrichit en outre l’outil de deux nouvelles fonctionnalités : La signature électronique et le paiement de l’acompte en ligne.

25/05/2020