Marchés - 03/10/2018

Le marché automobile en Espagne subit le contrecoup du WLTP en septembre

Après deux mois d’euphorie (+19% en juillet et +49% en août), due à l’entrée en vigueur du WLTP le mois dernier, le marché automobile en Espagne ralentit fortement sa croissance en septembre (-17%, à 69 129 immatriculations).

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 03/10/2018

GAC Motors reporte son introduction aux Etats-Unis à 2020

Le jeune constructeur chinois GAC Motor a choisi le Mondial de Paris pour révélér pour la première fois ses modèle sur un salon européen. Il ne s'est pas encore fixé de date de commercialisation en Europe et annonce le report à 2020 de son introduction aux Etats-Unis, en raison de la guerre commerciale entre les deux pays.

Constructeurs

Carlos Tavares : "Est-ce que les parlementaires sont bien informés ?"

Alors que les députés européens votent aujourd’hui le projet de régulation des émissions de CO2 pour les années 2025 et 2030, Carlos Tavares met en garde les élus contre le risque de dépendance aux technologies détenues par les entreprises chinoises si l’obligation de commercialisation de véhicules électriques est trop importante.

Constructeurs

Comment Ola Källenius électrifie la gamme Mercedes

Alterno-démarreur en 48 V sur la plupart des moteurs thermiques, large offre d’hybrides rechargeables et gamme électrique à batteries EQ, Mercedes lance un grand mouvement d’électrification de ses chaînes de traction. Ola Källenius, directeur de la R&D et futur président du directoire de Daimler en dit plus.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Le marché automobile européen a chuté de 76,3% en avril

(AFP) - Le marché automobile européen a poursuivi sa descente aux enfers en avril, s'écroulant de 76,3% sur un an, affecté par la fermeture des concessionnaires à cause du coronavirus dans de nombreux pays, selon des chiffres publiés mardi par les professionnels du secteur.

20/05/2020