Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 05/03/2012

Le groupe d’ingénierie Suédois Semcon s’implante en France

Le groupe Suédois Semcon a concrétisé un accord de partenariat avec la société NORA Technologies pour déployer ses activités d’ingénierie en France.

Partager cet article

Semcon et Nora Technologies ont uni leurs forces pour développer, en France, une nouvelle offre d’ingénierie au forfait.

Fort de ses 30 années d’expérience en ingénierie pour les secteurs Automobile, Aéronautique, Ferroviaire, Energies, Telecom, Medical et de ses 3 000 collaborateurs répartis sur plus de 45 sites en Suède, Allemagne, Angleterre, Brésil, Hongrie, Inde, Chine, Espagne et Russie, Semcon entend se positionner comme un nouvel acteur de prestations d’ingénierie au forfait pour les grands groupes industriels Français à la recherche de partenaires globaux et innovants pouvant les accompagner à l’international.

"La forte expérience du groupe Semcon pour le développement de technologies innovantes dans des secteurs industriels variés et sa présence à l’international, non seulement en Europe mais aussi dans les BRICS, apportent à notre projet une force significative et un différentiateur intéressant par rapport aux offres existantes sur le marché des services en ingénierie" soulignent Bernard Flament et Nicolas Marotte co-fondateurs de Nora Technologies.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Stefan Ohlsson, Business Area Manager Automotive R&D, Semcon, +46 736840 555
Anders Atterling, IR & PR manager, Semcon, +46 704 472 819
Bernard Flament, Nora Technologies, +33 6 86 49 28 30

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 05/03/2012

La Mégane se dote de trois moteurs Energy

Renault a présenté sa nouvelle Mégane à Séville. Si la gamme a subi quelques légères modifications d’un point de vue du design, la grande nouveauté se situe sous le capot avec trois nouvelles motorisations estampillées Energy.

Constructeurs

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020