Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 05/03/2012

Le groupe d’ingénierie Suédois Semcon s’implante en France

Le groupe Suédois Semcon a concrétisé un accord de partenariat avec la société NORA Technologies pour déployer ses activités d’ingénierie en France.

Partager cet article

Semcon et Nora Technologies ont uni leurs forces pour développer, en France, une nouvelle offre d’ingénierie au forfait.

Fort de ses 30 années d’expérience en ingénierie pour les secteurs Automobile, Aéronautique, Ferroviaire, Energies, Telecom, Medical et de ses 3 000 collaborateurs répartis sur plus de 45 sites en Suède, Allemagne, Angleterre, Brésil, Hongrie, Inde, Chine, Espagne et Russie, Semcon entend se positionner comme un nouvel acteur de prestations d’ingénierie au forfait pour les grands groupes industriels Français à la recherche de partenaires globaux et innovants pouvant les accompagner à l’international.

"La forte expérience du groupe Semcon pour le développement de technologies innovantes dans des secteurs industriels variés et sa présence à l’international, non seulement en Europe mais aussi dans les BRICS, apportent à notre projet une force significative et un différentiateur intéressant par rapport aux offres existantes sur le marché des services en ingénierie" soulignent Bernard Flament et Nicolas Marotte co-fondateurs de Nora Technologies.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Stefan Ohlsson, Business Area Manager Automotive R&D, Semcon, +46 736840 555
Anders Atterling, IR & PR manager, Semcon, +46 704 472 819
Bernard Flament, Nora Technologies, +33 6 86 49 28 30

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 05/03/2012

La Mégane se dote de trois moteurs Energy

Renault a présenté sa nouvelle Mégane à Séville. Si la gamme a subi quelques légères modifications d’un point de vue du design, la grande nouveauté se situe sous le capot avec trois nouvelles motorisations estampillées Energy.

Constructeurs

Catégorie Publi-rédactionnel

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

18/03/2022

Faire ses plaques et sa carte grise en ligne, c'est plus simple et rapide avec Eplaque.fr

Faire sa carte grise en ligne via le canal officiel peut représenter un parcours du combattant. Pour les plaques d'immatriculation, les commander en ligne est pratique, surtout en période de pandémie. Eplaque.fr est depuis 2009 le partenaire d'immatriculation des Françaises et Français qui privilégient rapidité, efficacité et simplicité.

01/03/2022

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

07/12/2021