Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 05/03/2012

Le groupe d’ingénierie Suédois Semcon s’implante en France

Le groupe Suédois Semcon a concrétisé un accord de partenariat avec la société NORA Technologies pour déployer ses activités d’ingénierie en France.

Semcon et Nora Technologies ont uni leurs forces pour développer, en France, une nouvelle offre d’ingénierie au forfait.

Fort de ses 30 années d’expérience en ingénierie pour les secteurs Automobile, Aéronautique, Ferroviaire, Energies, Telecom, Medical et de ses 3 000 collaborateurs répartis sur plus de 45 sites en Suède, Allemagne, Angleterre, Brésil, Hongrie, Inde, Chine, Espagne et Russie, Semcon entend se positionner comme un nouvel acteur de prestations d’ingénierie au forfait pour les grands groupes industriels Français à la recherche de partenaires globaux et innovants pouvant les accompagner à l’international.

"La forte expérience du groupe Semcon pour le développement de technologies innovantes dans des secteurs industriels variés et sa présence à l’international, non seulement en Europe mais aussi dans les BRICS, apportent à notre projet une force significative et un différentiateur intéressant par rapport aux offres existantes sur le marché des services en ingénierie" soulignent Bernard Flament et Nicolas Marotte co-fondateurs de Nora Technologies.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Stefan Ohlsson, Business Area Manager Automotive R&D, Semcon, +46 736840 555
Anders Atterling, IR & PR manager, Semcon, +46 704 472 819
Bernard Flament, Nora Technologies, +33 6 86 49 28 30

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

La Mégane se dote de trois moteurs Energy

Renault a présenté sa nouvelle Mégane à Séville. Si la gamme a subi quelques légères modifications d’un point de vue du design, la grande nouveauté se situe sous le capot avec trois nouvelles motorisations estampillées Energy.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.