Publicité
Publicité
Réseaux - 27/07/2022

Le groupe Dubreuil poursuit la mutualisation des marques de Stellantis

Le premier distributeur Opel de France profite de la surface immobilière de ses concessions Citroën et Peugeot pour donner davantage de visibilité à Opel. Son récent rachat de 7 concessions Citroën lui permet d’envisager un troisième centre de préparation VN-VO, à Saintes (17), associé à une nouvelle plateforme Distrigo relais.

Le groupe Dubreuil poursuit la mutualisation des marques de Stellantis

La nouvelle concession Opel du groupe Dubreuil dispose désormais d’un hall d’une superficie de 380 m2 et d’un atelier partagé avec Citroën et DS, ainsi qu'un espace d'exposition VO Spoticar parmi les plus importants du département.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 27/07/2022

Axel Vilaséca (Groupe Chapat) : "L’avenir des distributeurs deux-roues en centre-ville, c’est la mobilité partagée"

Axel Vilaséca, directeur de la branche moto du groupe Chapat estime que l’avenir des concessionnaires deux-roues en ville dépendra de leur capacité à proposer une offre de mobilité partagée et prépare le développement en franchise de son enseigne Troopy. Leur avenir dépendra également de la capacité des constructeurs à proposer une gamme de véhicules électriques et pour beaucoup d’entre eux ce n’est pas encore gagné…

Réseaux

Catégorie Réseaux

Cobredia signe avec MG pour couvrir Lorient et Vannes

Le groupe Cobredia a ajouté la marque MG à son offre à Lorient et Vannes pour un objectif annuel de 200 VN. Il a également réuni ses marques Fiat, Alfa, Jeep et Opel sur un même site à Quimper.

05/10/2022

La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles

Les grands groupes de distribution sont de plus en plus nombreux à miser sur la moto pour diversifier leur offre sur leur territoire. Le groupe Emil Frey France ne déroge pas à la règle, avec un projet de rachat de trois concessions BMW Motorrad à Bordeaux, Bayonne et Pau.

23/09/2022

Seres nomme ses premiers distributeurs en France

L’importateur des marques chinoises Seres et DFSK a révélé le nom de ses premiers distributeurs, les groupes Michel, Amplitude, Dugardin et 1807 Mobility. Il vise 70 points de vente à la fin de l’année.

19/09/2022