Ressources Humaines - 09/01/2015

Le groupe Métin mise sur les alternants pour renouveler ses effectifs

Le groupe Métin mise sur le recrutement de jeunes alternants pour pallier ses difficultés de recrutement de carrossiers. Le groupe, à la tête de 24 sites dans l’est parisien, a aujourd’hui besoin de recruter 4 carrossiers en Seine-et-Marne.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/01/2015

France : Le marché du VI en recul de 13,2% en 2014

Le marché du véhicule industriel (plus de 5 tonnes) a chuté de 13,2%, à 37 568 immatriculations, avec des tracteurs à -16,4% et des porteurs à -8,8%. Les distributeurs, qui ont dû faire de fortes remises, n'ont pas compensé le recul du VN par le VO ni par l'après-vente.

Marchés

Catégorie Ressources Humaines

Renault mise sur les CFA et les écoles, notamment le Garac, pour relever le défi du recrutement

Pour faire face au contexte tendu en termes de recrutement, le groupe Renault s’adosse au Garac, dont il est partenaire depuis la création en 1948, pour aider son réseau à se créer un vivier de talents formés aux spécificités véhicules de la marque. Le point avec Arnaud Sautier, Directeur de la Formation du réseau France de Renault, et Catherine Rajalu, Directrice de la communication du Garac.

27/03/2020

Michelin, Renault, Europcar Mobility Group, Plastic Omnium, Goodyear lauréats des Trophées de la Mixité dans l’auto et la mobilité

Ces trophées récompensent les entreprises pour leurs résultats sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes du ministère du Travail (Michelin et Renault) et sur des critères précis relevés par Ethics & Boards de performance globale (Europcar Mobility Group) et de progression (Plastic Omnium). Un Trophée coup de cœur a été remis sur vote d’un jury (Goodyear).

10/03/2020

Carglass veut former et recruter 450 techniciens vitrage cette année

Le spécialiste de la pose et de la réparation de vitrage recute comme chaque année un nombre important de techniciens vitrage, à 70% en CDI et le reste en CDD pour faire face à son pic d'activité estival. Il propose une formation diplômante de 4 semaines à toute personne de bonne volonté pour des postes dans toute la France.

02/03/2020