Réseaux - 30/11/2018

Le groupe Tuppin-Mary a un nouveau directeur général

Franck Cordier a été nommé à la direction générale du groupe Tuppin-Mary. Il succède à Dominique Ego qui a pris la direction de la plaque Nord de Volkswagen Group Retail France.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/11/2018

GM poursuit sa cure d’amaigrissement

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.

Analyse

Free2Move Paris, l’autopartage électrique de PSA, débutera ce lundi dans la capitale

Certains ont peut-être aperçu quelques Peugeot iOn et Citroën C-Zéro floquées du logo Free2Move ces derniers jours à Paris. Le service Free2Move Paris débutera officiellement le 3 décembre 2018. 550 petites citadines de PSA seront déployées à partir de cette date et pourront être louées dans les 20 arrondissements parisiens à partir de 39 centimes d’euros sans durée minimum, ou avec un abonnement mensuel de 9,90 et 32 centimes par minute.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020

La concession Toyota de Rodez va changer de main

Aurélien Lafon va reprendre la concession Toyota de Rodez et sa vingtaine de salariés auprès de Jérome Higonenc qui conserve la distribution de Kia et SsangYong sur la ville.

30/07/2020

Toyota déploie l’entretien à domicile

En test depuis un an dans la concession de Nantes, le service à domicile de Toyota se déploie progressivement dans les plus importantes concessions du réseau. Ce service, "aiguillonné par le Covid", était au départ destiné à effectuer les campagnes de rappel sans que le client ne se déplace.

28/07/2020