Publicité
Publicité
Marchés - 25/06/2020

Le marché automobile du VUL neufs en Europe ralentit sa chute en mai

Alors que les mesures visant à contenir le Covid-19 ont été assouplies dans certains pays en Europe et la mise en place par les constructeurs des achats en virtuel ont permi au marché européen du véhicules utilitaires légers neufs de freiner la chute des ventes mai.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 25/06/2020

Opel révèle son nouveau Mokka

Premier modèle d'Opel à adopter la nouvelle face avant et le nouveau style intérieur de la marque, le Mokka et sa version électrique pourront être commandés à la fin de l’été mais ne seront disponibles en concession que début 2021.

Constructeurs

Volkswagen envisage l'acquisition d'Europcar

(AFP) - Le constructeur automobile allemand Volkswagen envisage d'acquérir le loueur de voitures en difficulté Europcar, victime de la chute du tourisme provoquée par la crise sanitaire, a indiqué mercredi à l'AFP une source au fait des discussions, confirmant des rumeurs de presse.

Constructeurs

Catégorie Marchés

La seconde vie à Cotonou des voitures européennes

(AFP) - Sa voiture dépasse les 170.000 kilomètres au compteur et ne passerait pas un contrôle technique en Europe, mais pour Adam Adébiyi, elle est "comme neuve". Ce Béninois, informaticien de profession, n'a de toutes les façons pas les moyens de s'offrir un véhicule neuf sorti d'usine.

22/09/2022

Venezuela : Voitures solaires artisanales dans un pays pétrolier

(AFP) - Pénurie d'essence à la pompe ? Coupures d'électricité ? Pour pallier ces deux problèmes dans un Venezuela en plein marasme économique, le cinéaste et restaurateur Augusto Pradelli a ajouté une corde à son arc en mettant au point une voiture solaire artisanale.

12/09/2022

Le prix du courant va-t-il freiner les ventes de voitures électriques ?

(AFP) - Les ristournes à la pompe et les prix de l'électricité qui explosent pourraient faire douter les acheteurs potentiels de voitures rechargeables, mais pour des professionnels, la crise énergétique ne fera pas dérailler la transition vers la mobilité "zéro émission".

08/09/2022

Tensions dans la production d'AdBlue, essentiel pour les camions

(AFP) - Le gouvernement allemand a dit mercredi "surveiller" la situation d'approvisionnement en AdBlue, un produit à base de gaz et à la production très énergivore essentiel pour les poids-lourds, dont le manque risque de mettre en danger le transport routier dans le pays.

08/09/2022