Publicité
Publicité
Constructeurs - 25/06/2020 - #Opel

Opel révèle son nouveau Mokka

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Opel révèle son nouveau Mokka
Même plateforme, même motorisation thermique et électrique que l'e-2008 mais un style et une taille bien distinctive pour le nouveau Mokka.

Premier modèle d'Opel à adopter la nouvelle face avant et le nouveau style intérieur de la marque, le Mokka et sa version électrique pourront être commandés à la fin de l’été mais ne seront disponibles en concession que début 2021.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Volkswagen envisage l'acquisition d'Europcar

(AFP) - Le constructeur automobile allemand Volkswagen envisage d'acquérir le loueur de voitures en difficulté Europcar, victime de la chute du tourisme provoquée par la crise sanitaire, a indiqué mercredi à l'AFP une source au fait des discussions, confirmant des rumeurs de presse.

Constructeurs - 26/05/2023

Stellantis investit dans Lyten et son projet de batterie lithium-soufre

Le constructeur automobile Stellantis va investir dans la start-up californienne Lyten qui se présente comme un pionnier du graphène trois dimensions, un "supermatériau" ultraléger ouvrant des perspectives pour la production de batteries lithium-soufre, beaucoup plus performantes que les lithium-ion mais toujours au stade expérimental.

Constructeurs - 22/05/2023

BMW muscle ses investissements en Chine

Le constructeur allemand BMW a annoncé jeudi un investissement d'1,3 milliard d'euros pour produire en Chine sa future gamme de voitures électriques et les batteries associées à partir de 2026.

Constructeurs - 22/05/2023

Geely à la rescousse d'Aston Martin

Le constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin a dévoilé jeudi un nouveau partenariat avec le groupe automobile chinois Geely, qui injecte aussi 234 millions de livres et devient le troisième actionnaire.