Réseaux - 02/10/2019

Les agences du Crédit Agricole et du LCL vont proposer de la LOA

Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) déploie dans les agences bancaires du Crédit Agricole et du LCL une offre de LOA portant sur des véhicules neufs, accessible également sur internet. Objectif en 2022 : 750 millions d’euros de production financière.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 02/10/2019

Niveau record de VD dans le marché automobile de septembre

Le marché automobile (VP) affiche une croissance de 16,6% des immatriculations qui est trompeuse : la base de 2018 était historiquement basse et les chiffres de septembre 2019 comportent une part très élevée de véhicules de démonstration (selon les données traitées par Autoways), sans parler d’un jour ouvrable supplémentaire. 

Marchés

Prime à la conversion : le bilan 2018 en détail

A l'occasion de la conférence sur le VO organisée par Autoactu.com, Silvano Domergue, du ministère de la transition écologique et solidaire, a révélé en détail les résultats de la prime à la conversion sur l'année 2018 et tiré un bilan positif de la mesure.

Marchés

Mini caravanes cherchent petit coin de paradis

(AFP) - L'urgence climatique pousse une nouvelle génération de vacanciers à privilégier des camping-cars et caravanes plus petits pour mieux jouir de la nature, une tendance visible au salon du véhicule de loisirs, au Bourget (Seine-Saint-Denis) jusqu'à dimanche.

Salons

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020