Constructeurs - 02/10/2019

USA : le coût de la grève chez GM atteint le milliard de dollars

(AFP) - La grève inédite en cours chez General Motors aux Etats-Unis a déjà coûté au moins un milliard de dollars au constructeur automobile, estiment des analystes.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 02/10/2019

Niveau record de VD dans le marché automobile de septembre

Le marché automobile (VP) affiche une croissance de 16,6% des immatriculations qui est trompeuse : la base de 2018 était historiquement basse et les chiffres de septembre 2019 comportent une part très élevée de véhicules de démonstration (selon les données traitées par Autoways), sans parler d’un jour ouvrable supplémentaire. 

Marchés

Prime à la conversion : le bilan 2018 en détail

A l'occasion de la conférence sur le VO organisée par Autoactu.com, Silvano Domergue, du ministère de la transition écologique et solidaire, a révélé en détail les résultats de la prime à la conversion sur l'année 2018 et tiré un bilan positif de la mesure.

Marchés

Mini caravanes cherchent petit coin de paradis

(AFP) - L'urgence climatique pousse une nouvelle génération de vacanciers à privilégier des camping-cars et caravanes plus petits pour mieux jouir de la nature, une tendance visible au salon du véhicule de loisirs, au Bourget (Seine-Saint-Denis) jusqu'à dimanche.

Salons

Catégorie Constructeurs

Renault : la CGT s’acharne sur Sandouville

La CGT agite à nouveau le contexte sanitaire pour entraver l’activité de Sandouville avec le dépôt d’un "Danger grave et imminent". De son côté FO obtient une réunion de la commission sanitaire locale pour adapter le protocole sanitaire en prévision d’une hausse de la température.

28/05/2020

La future Peugeot 3008 sera fabriquée à Sochaux

(AFP) - La future génération de Peugeot 3008, dont une électrique prévue pour "après 2022", sera fabriquée à Sochaux (Doubs) donnant au site "une visibilité industrielle sur plus d'une dizaine d'années", a-t-on appris mardi auprès de la direction.

27/05/2020