Marchés - 02/10/2019

Ivan Segal, DCF Renault : "Nous sommes préoccupés par la non-application du WLTP au 1er janvier"

Prévue pour le 1er janvier 2020, l’entrée en vigueur de la base fiscale WLTP pour les taxes assises sur le CO2 a été repoussée sans date précise. Ce report et cette "non-date" est "un motif d’étonnement et de préoccupation", nous a dit Ivan Segal, directeur du commerce France de Renault.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 02/10/2019

Niveau record de VD dans le marché automobile de septembre

Le marché automobile (VP) affiche une croissance de 16,6% des immatriculations qui est trompeuse : la base de 2018 était historiquement basse et les chiffres de septembre 2019 comportent une part très élevée de véhicules de démonstration (selon les données traitées par Autoways), sans parler d’un jour ouvrable supplémentaire. 

Marchés

Prime à la conversion : le bilan 2018 en détail

A l'occasion de la conférence sur le VO organisée par Autoactu.com, Silvano Domergue, du ministère de la transition écologique et solidaire, a révélé en détail les résultats de la prime à la conversion sur l'année 2018 et tiré un bilan positif de la mesure.

Marchés

Mini caravanes cherchent petit coin de paradis

(AFP) - L'urgence climatique pousse une nouvelle génération de vacanciers à privilégier des camping-cars et caravanes plus petits pour mieux jouir de la nature, une tendance visible au salon du véhicule de loisirs, au Bourget (Seine-Saint-Denis) jusqu'à dimanche.

Salons

Catégorie Marchés

Le marché automobile européen a chuté de 76,3% en avril

(AFP) - Le marché automobile européen a poursuivi sa descente aux enfers en avril, s'écroulant de 76,3% sur un an, affecté par la fermeture des concessionnaires à cause du coronavirus dans de nombreux pays, selon des chiffres publiés mardi par les professionnels du secteur.

20/05/2020