Marchés - 26/11/2019

Les sénateurs adoptent une hausse du plafond d’amortissement pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables

Les sénateurs ont adopté hier soir un amendement au projet de loi de finances pour 2020 visant à augmenter le plafond d’amortissement sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables pour compenser la baisse du bonus pour les entreprises.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/11/2019

Uber perd son permis d'exercer à Londres mais veut faire appel

(AFP) - La plateforme de voitures avec chauffeurs Uber a vu son permis d'exercer suspendu par Londres, l'un de ses principaux marchés, à cause de failles sur son système informatique permettant à des milliers de conducteurs sans permis de prendre en charge des passagers frauduleusement.

Services

Déplafonnement du malus, Bruno Le Maire donne des idées aux sénateurs

A la suite de la déclaration du ministre de l’Economie estimant qu’il faudrait déplafonner le malus, des sénateurs ont déposé un amendement sur le projet de loi de finances pour 2020 proposant 500 euros de malus par gramme supplémentaire. Cette disposition n'a pas été adoptée sur avis défavorable du gouvernement...

Marchés

Catégorie Marchés

Allemagne: les ventes de voitures électriques flambent en juillet

(AFP) - Les ventes de voitures électriques en Allemagne ont atteint pour la première fois une part de marché supérieure à 10% en juillet, bénéficiant du doublement de la prime à l'achat décidé par Berlin, selon la fédération des constructeurs allemands (VDA).

14/08/2020

Les constructeurs saluent la nouvelle prime à la conversion

(AFP) - Le retour à son niveau d'avant-crise, ce lundi, de la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule peu polluant va permettre au marché de retrouver un fonctionnement plus normal, en évitant les effets pervers du "dopage", s'est félicité le CCCFA.

04/08/2020