Constructeurs - 26/11/2019

Europe : Nissan présente son plan pour une neutralité carbone d'ici à 2050

Nissan, chef de file de l'Initiative sur la mobilité intelligente pour la transition énergétique (Imet), donne une liste de recommandations en faveur du véhicule électrique et des batteries de seconde vie, pour parvenir à l’objectif de neutralité carbone d'ici à 2050 en Europe.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/11/2019

Uber perd son permis d'exercer à Londres mais veut faire appel

(AFP) - La plateforme de voitures avec chauffeurs Uber a vu son permis d'exercer suspendu par Londres, l'un de ses principaux marchés, à cause de failles sur son système informatique permettant à des milliers de conducteurs sans permis de prendre en charge des passagers frauduleusement.

Services

Déplafonnement du malus, Bruno Le Maire donne des idées aux sénateurs

A la suite de la déclaration du ministre de l’Economie estimant qu’il faudrait déplafonner le malus, des sénateurs ont déposé un amendement sur le projet de loi de finances pour 2020 proposant 500 euros de malus par gramme supplémentaire. Cette disposition n'a pas été adoptée sur avis défavorable du gouvernement...

Marchés

Catégorie Constructeurs

Tesla divise son action par cinq et bondit à Wall Street

(AFP) - Tesla, déjà populaire chez les investisseurs, va fractionner son action par cinq à la Bourse de New York pour rendre le titre, qui évolue actuellement à près de 1.500 dollars, plus accessible aux salariés de l'entreprise et aux actionnaires.

14/08/2020

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020