Publicité
Publicité
Réseaux - 01/04/2019

Les ventes sur Internet au cœur de la consultation publique sur l’avenir du règlement européen d’exemption des accords de distribution

La Commission européenne a ouvert jusqu’au 27 mai 2019 la phase de consultation sur le règlement 330/2010 qui s’applique aux contrats de concessions puisqu’il concerne les conditions d’exemption des accords verticaux entre fournisseurs et distributeurs.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 01/04/2019

Le véhicule autonome en descente

La chronique de Bernard Jullien, Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire "Distribution & Services Automobiles" du Groupe Essca.

Analyse

Catégorie Réseaux

Le groupe Legrand crée son équipe de direction

Le groupe Legrand se dote de deux comités exécutifs, l’un pour son activité auto, sous la direction opérationnelle de Franck Prunotto, l’autre pour la moto, sous la direction commerciale de David Pemartin, l’ensemble étant placés sous la direction générale, d’Eric Legrand.

27/06/2022

Des répliques de Méhari électriques chez Citroën Berrezai

Les concessions Citroën de Dinan, Saint-Malo, Granville et Bayeux commercialisent désormais des quadricycles électriques qui ressemblent à s’y méprendre à des Méhari. Et en 2023, elles proposeront des répliques de 2CV, toujours électriques.

27/06/2022

Vers la création d’un groupement des distributeurs Stellantis en France ?

En nommant un directeur général commun, en la personne de Jacques-Edouard Daubresse, les groupements Peugeot et Citroën démontrent leur volonté d'unir leur force au sein d'une "structure associative qui pourra à terme travailler pour l’ensemble des groupements des marques de Stellantis".

17/06/2022

Autorola fournisseur des "valeurs argus" sur Turbo.fr avec Indicata

Premier enchériste 100% en ligne, Autorola développe également avec Indicata un outil de management des stocks VO et de pricing dynamique pour les groupes de distribution. En proposant cette cote sur les sites d’informations automobiles, Autorola commercialise aussi auprès des réseaux des leads hyper qualifiés.

14/06/2022