Publicité
Publicité
Réseaux - 25/09/2020

LS Group va reprendre la concession Volvo de Rennes

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

LS Group va reprendre la concession Volvo de Rennes
Créée en 1971, la concession de Rennes est la plus ancienne du réseau Volvo.

Hubert et Laurent Defrance vont céder leur concession Volvo de Rennes au groupe LS (Lamirault Schumacher) qui ajoutera à cette occasion une vingtième marque à son portefeuille.

LS Group (Lamirault-Schumacher) va ajouter une vingtième marque à son offre en intégrant dans son périmètre la concession Volvo de Rennes (Cesson Sévigné exactement). Une demande a en effet été déposée auprès de l’Autorité de la concurrence pour autoriser Lamirault Schumacher Distribution à reprendre 100% des titres de la SAS Defrance Automobiles, signataire du contrat Volvo sur Rennes.
Depuis 1995, les deux frères Hubert et Laurent Defrance dirigent cette concession qui est la plus ancienne de France, créée en effet en 1971. Elle emploie 33 salariés et a commercialisé 350 VN l’année dernière et 480 VO pour un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Renault : la stratégie originale des organisations syndicales pour la représentation des salariés au conseil d’administration

Du 5 au 8 octobre, les salariés de Renault en France éliront leurs représentants au conseil d’administration. Pour le respect de la diversité des organisations syndicales au sein de cette instance de direction, CFE-CGC, CFDT et FO font liste commune. Frédéric Barrat (FO) et Eric Personne (CFE-CGC), deux candidats sortants, nous expliquent l’importance de ce rôle.