Publicité
15/11/2023 - #Lynk & Co

Lynk & Co lance la fonction autopartage de ses véhicules en France

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Lynk & Co lance la fonction autopartage de ses véhicules en France

Deux ans après son lancement en France, Lynk & Co lance la fonction autopartage qui est au cœur de son modèle. Elle vend un unique modèle, la 01, et promeut l’abonnement et la partage du coût via la location entre "membres".

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Lithium : Eramet acquiert un site au Chili

Eramet, qui a réorienté toute sa stratégie autour des métaux de la transition énergétique (nickel, lithium...), a annoncé lundi l'acquisition d'un vaste ensemble de concessions minières de lithium dans la région d'Atacama au nord du Chili "pour un paiement initial de 95 millions de dollars".

Réseaux

Cote d’amour des constructeurs : Les marques de Stellantis au plus bas

L’insatisfaction des distributeurs des marques de Stellantis s’est encore exprimée durement cette année à travers l’enquête de Mobilians. Peugeot, qui parvenait à se maintenir au-dessus de la moyenne par le passé, rejoint cette fois les autres marques du groupe, dont la faible rentabilité est très largement critiquée ainsi que le non-respect des délais de livraison. L’inquiétude et le manque de visibilité sur l’avenir, avec les nouveaux contrats, persistent également.

Analyse

SEMA show : l’après-vente américaine se porte bien, bien que quelques nuages planent

L’édition 2023 du SEMA show s’est tenue début novembre à Las Vegas. Toujours plus de voitures préparées mais aussi beaucoup d’équipementiers accompagnés de constructeurs et de fournisseurs de pièces Aftermarket. Le marché est en pleine santé mais l’inquiétude monte face aux réglementations plus sévères pour les véhicules modifiés y compris ceux destinés exclusivement à la course amateur.

Réseaux

Le groupe Courtois va quitter le réseau Peugeot

Stellantis & You, la filiale de distribution du constructeur, va acquérir les fonds de commerce des quatre concessions Peugeot du groupe Courtois situées dans les Yvelines. Le groupe familial est déjà en passe de céder ses quatre concessions Peugeot en Côte d’Armor au groupe Nedelec.