Publicité
Publicité

Les dernières actualités Lynk & Co

Illustration Lynk & Co

 

 

Pour faciliter votre lecture nous avons regroupé dans cette rubrique toutes les informations concernant la marque Lynk & Co.

09/12/2022

Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage Marchés - #Lynk & Co , #Geely , #Ford , #Volvo Cars

Le concept radical de Lynk & Co parie sur la simplicité : un seul modèle (la 01), une vente 100% Internet, un abonnement résiliable chaque mois, un tarif unique incluant entretien et assurance et la possibilité de partager le véhicule pour en réduire le coût. Les résultats commerciaux de ces derniers mois font la démonstration de la pertinence du modèle, nous explique Alain Visser, CEO de Lynk & Co.

14/09/2022

Lynk & Co crée un "club" à Barcelone pour accueillir ses "membres" espagnols Réseaux - #Lynk & Co , #Geely

Lynk & Co, la filiale de Geely qui mise sur un mode de commercialisation par abonnement, vient d’ouvrir à Barcelone un 9e Club, point de rencontre entre ses "membres" mais aussi centre d’essai de son modèle 01.

24/11/2021

Pas de leasing derrière l’offre d’abonnement Lynk & Co Constructeurs - #Lynk & Co , #Tesla

Lynk & Co vient d’ouvrir ses bureaux à Paris dans le 11e arrondissement dans un lieu qui sera également un point de livraison. La marque organisait la semaine dernière les premiers essais en France de la 01. Plus que le produit, l’originalité de Lynk & Co réside dans son modèle commercial qui est à ce jour la seule vraie proposition d’abonnement qui ne soit pas adossée sur un leasing, explique Alain Visser, CEO Lynk & Co.

13/09/2021

Alain Visser, CEO Lynk & Co : "Nous allons faciliter brutalement le choix du produit en standardisant avec une seule voiture et deux couleurs" Constructeurs - #Lynk & Co , #General Motors , #Geely , #Opel , #Porsche , #Ford , #Volvo Cars

Chez Lynk & Co, le point de vente est un "Club", les clients sont des "membres", l’offre n’a qu’un modèle unique, la 01 dérivée du Volvo XC40, l’abonnement mensuel peut être résilié à tout moment. Rencontre (virtuelle) exclusive avec Alain Visser créateur de ce nouveau business model à quelques mois de l’ouverture du Club parisien.