Publicité
Publicité

Les dernières actualités Lynk & Co

Illustration Lynk & Co

 

 

Pour faciliter votre lecture nous avons regroupé dans cette rubrique toutes les informations concernant la marque Lynk & Co.

Mardi 15 avril 2025

Sophie Sidoni nommée responsable remarketing VO de  Lynk & Co France Nominations - #Lynk & Co

Sophie Sidoni a rejoint en début d’année l’équipe de Lynk & Co France pour prendre en charge le remarketing VO.

Mercredi 26 mars 2025

Nicolas Lopez Appelgren, PDG de Lynk & Co Europe : "Nous sommes complémentaires à l’offre Volvo" Réseaux - #Lynk & Co

Lynk & Co développe cette année un réseau de vente traditionnel en s’appuyant sur les concessionnaires Volvo. Nicolas Lopez Appelgren, PDG de la filiale européenne, vise 150 points de vente à la fin de l’année dont une vingtaine en France, pour un objectif de vente de 30.000 véhicules en Europe, dont 3.000 en France.

Mercredi 3 janvier 2024

Nicolas Lopez Appelgren, nouveau Président de Lynk & Co Europe Nominations - #Lynk & Co

A compter du 8 janvier 2024, Nicolas Lopez Appelgren est nommé Président-directeur général de Lynk & Co, succédant à Alain Visser.

Mercredi 15 novembre 2023

Lynk & Co lance la fonction autopartage de ses véhicules en France Constructeurs - #Lynk & Co

Deux ans après son lancement en France, Lynk & Co lance la fonction autopartage qui est au cœur de son modèle. Elle vend un unique modèle, la 01, et promeut l’abonnement et la partage du coût via la location entre "membres".

Vendredi 15 septembre 2023

Lynk & Co lance une offre de LLD pour baisser les prix Marchés - #Lynk & Co

Basée sur le principe de l’abonnement résiliable chaque mois, la 01 de Lynk & Co coûte désormais 600 euros par mois. Pour baisser la mensualité, le constructeur lance avec ALD/Lease Plan une offre LDD pour les clients particuliers, au risque de brouiller le concept.

Vendredi 9 décembre 2022

Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage Marchés - #Lynk & Co

Le concept radical de Lynk & Co parie sur la simplicité : un seul modèle (la 01), une vente 100% Internet, un abonnement résiliable chaque mois, un tarif unique incluant entretien et assurance et la possibilité de partager le véhicule pour en réduire le coût. Les résultats commerciaux de ces derniers mois font la démonstration de la pertinence du modèle, nous explique Alain Visser, CEO de Lynk & Co.

Mercredi 14 septembre 2022

Lynk & Co crée un "club" à Barcelone pour accueillir ses "membres" espagnols Réseaux - #Lynk & Co

Lynk & Co, la filiale de Geely qui mise sur un mode de commercialisation par abonnement, vient d’ouvrir à Barcelone un 9e Club, point de rencontre entre ses "membres" mais aussi centre d’essai de son modèle 01.

Mercredi 24 novembre 2021

Pas de leasing derrière l’offre d’abonnement Lynk & Co Constructeurs - #Lynk & Co

Lynk & Co vient d’ouvrir ses bureaux à Paris dans le 11e arrondissement dans un lieu qui sera également un point de livraison. La marque organisait la semaine dernière les premiers essais en France de la 01. Plus que le produit, l’originalité de Lynk & Co réside dans son modèle commercial qui est à ce jour la seule vraie proposition d’abonnement qui ne soit pas adossée sur un leasing, explique Alain Visser, CEO Lynk & Co.

Lundi 13 septembre 2021

Alain Visser, CEO Lynk & Co : "Nous allons faciliter brutalement le choix du produit en standardisant avec une seule voiture et deux couleurs" Constructeurs - #Lynk & Co

Chez Lynk & Co, le point de vente est un "Club", les clients sont des "membres", l’offre n’a qu’un modèle unique, la 01 dérivée du Volvo XC40, l’abonnement mensuel peut être résilié à tout moment. Rencontre (virtuelle) exclusive avec Alain Visser créateur de ce nouveau business model à quelques mois de l’ouverture du Club parisien.