Publicité
Publicité
19/12/2025

Manfred Harrer promu à la tête de la R&D du groupe Hyundai

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Manfred Harrer promu à la tête de la R&D du groupe Hyundai

Avec la nomination de Manfred Harrer à la tête de la R&D, ce sont désormais trois européens qui occupent des postes clés au sein du groupe Hyundai, avec le directeur général José Munoz et le patron du design, Luc Donckerwolke.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Révision du ban de 2035, l’Europe navigue entre remède et soins palliatifs

C’était attendu depuis 2018, l’Europe a entrepris de revenir sur le ban des moteurs thermiques prévu pour 2035. Les révisions étaient dans les textes initiaux et attendus en premier lieu en 2024 finalement repoussé en 2026. Bruxelles a revu la copie sous la pression des constructeurs et de plusieurs gouvernements mais aussi celle des citoyens qui voient les emplois et les voitures abordables disparaître. Les nouvelles règles proposées constituent-elles un remède ou bien un accompagnement de fin de vie ?

Marchés

La préférence européenne, un tabou qui a sauté

La France se félicite d’avoir œuvré à l’introduction de la préférence européenne pour la première fois dans un texte règlementaire dans le cadre des ajustements CO2. "Une percée conceptuelle majeure", souligne le cabinet de la ministre de la Transition écologique, Monique Barbut.