Publicité
Publicité
Constructeurs - 22/12/2020

Michael Manley dirigera les opérations de la région Amérique de Stellantis

Dans une lettre destinée aux employés de Fiat Chrysler Automobiles, le Président de FCA, John Elkann, a annoncé la nommination de Michael Manley au poste de directeur des opérations de la région Amérique de Stellantis, dès que la fusion des groupes FCA et PSA sera achevée.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Dès que la fusion de FCA (Fiat Chrysler Automobiles) et PSA sera terminée, d'ici la fin du premier trimestre 2021, Michael Manley, directeur général de FCA depuis 2018, dirigera les opérations en Amérique de Stellantis. C’est l’annonce qui a été faite par le Président de FCA, John Elkann dans une lettre envoyée aux salariés (en anglais) le 18 décembre 2020.

Dans cette lettre, John Elkann indique : “Mike a défendu l'extraordinaire potentiel de cette fusion révolutionnaire dans l'industrie dès ses tout débuts et il a également donné le ton pour tout l'excellent travail qui a été accompli par les équipes de la FCA travaillant avec nos futurs collègues PSA, depuis l'annonce de la fusion il y a un an jusqu'à où nous en sommes aujourd'hui, exactement douze mois plus tard.

Cette annonce lève le doute sur l'avenir de Michael Manley alors qu'une rumeur disait qu’il quitterait ses fonctions dès la finalisation de la fusion FCA et PSA.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Pourvu que Stella n’ hantise pas !!

Durand Pierre, Le 22/12/2020 à 11:18

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/12/2020

Catégorie Constructeurs

Carlos Tavares reçoit les organisations syndicales de PSA lundi

Les résultats financiers exceptionnels de PSA ont été obtenu au prix "d’un niveau de tension sociale assez élevé", nous a dit Olivier Lefebvre, délégué syndical central FO Stellantis. Il sera reçu lundi 8 mars par Carlos Tavares (en même temps que CFE-CGC, CFTC et CFDT) à qui il compte demander des réponses claires sur la place qui va être donnée à la France dans Stellantis.

05/03/2021

PSA : une rentabilité 2020 à peine entamée par la crise

Les résultats financiers de PSA sont assez impressionnants : malgré une baisse de son chiffre d’affaires de -18,7% la marge opérationnelle du groupe est restée à très haut niveau à 7,1%. Son bénéfice est de 2 milliards d’euros.

04/03/2021

Fiat Chrysler résiste à la crise avec un petit bénéfice en 2020

(AFP) - Le constructeur italo-américain Fiat Chrysler (FCA) a annoncé mercredi avoir enregistré un bénéfice net de 24 millions d'euros en 2020, signe que le groupe a résisté à la crise du secteur automobile provoquée par la pandémie de coronavirus.

04/03/2021

Pénurie de puces : GM prolonge encore la fermeture de plusieurs usines

(AFP) - Le constructeur américain General Motors (GM) a annoncé mercredi qu'en raison de la pénurie de puces électroniques qui touche l'ensemble du secteur automobile, il allait de nouveau prolonger la fermeture de trois usines et suspendre la production dans une quatrième, au Brésil.

04/03/2021