Salons - 25/03/2020

Michelin annonce l'annulation de Movin’On

Lieu de rencontres d’entreprises qui développent des solutions de mobilité durable, le Movin’On aurait dû avoir lieu les 3, 4 et 5 juin 2020 à Montréal.

Michelin annonce l'annulation de Movin’On

Movin'On à Montréal en 2019

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 25/03/2020

Chômage partiel : ni exclusion, ni passe-droit

Le chômage partiel est accessible à toutes les entreprises mais aucune n’est exempte de justifier avec précision sa demande d’allocation, a précisé la ministre Muriel Pénicaud à l’Assemblée et dans un courrier rendu public par la Feda.

Réseaux

Bonus VE : La date butoir du 31 mars reportée pour les véhicules commandés en 2019

Les véhicules électriques commandés en 2019 et non encore livrés bénéficierons du bonus de 6.000 euros jusqu’au 15 juin selon une instruction envoyée au PDG de l’ASP (Agence de services et de paiement) par la DGEC (direction générale de l’énergie et du climat). Malgré les circonstances les immatriculations de véhicules électriques sont en hausse en mars.

Marchés

Porsche : 120 000 rappels en Chine

(AFP) - L'allemand Porsche (groupe Volkswagen) va rappeler 117 425 voitures importées en Chine, en raison d'un risque de fuite de carburant provoqué par une valve défectueuse, a annoncé l'autorité chinoise de régulation du secteur automobile.

Constructeurs

Catégorie Salons

Automechanika reporté la même année qu’Equip’Auto

Se déroulant habituellement les années paires, le Salon Automechanika de Francfort est reporté à 2021, un mois avant le Salon Equip’Auto. Les deux salons bisannuels se dérouleront désormais la même année.

07/05/2020

Franchise Expo finalement reporté en octobre

Dans un premier temps reporté au 24 mai, le Salon Franchise Expo Paris ouvrira finalement ses portes le dimanche 4 octobre, toujours dans les pavillons 2 et 3 initialement prévus.

30/03/2020

Ucar maintient le Salon de la Franchise… dans ses locaux

Le Salon de la Franchise a été reporté au 24 mai prochain mais le loueur Ucar a décidé d’accueillir dans ses locaux les futurs entrepreneurs qui ont engagé des frais pour "monter" sur Paris aux dates initialement programmées, les lundi 23 et mardi 24 mars.

06/03/2020