Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 29/03/2019 - #Volkswagen , #Tesla

Nombreux jobs aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain

Venez rencontrer les recruteurs le 11 avril de 14h à 18h au  Pavillon Royal à Paris. Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.

Tous types de jobs sont proposés par les recruteurs présents aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain.
Vous pourrez rencontrer les représentants RH de : Volkswagen Group France, Tesla, Segula Technologies, Continental, Elektrobit (EB), Michelin, Bridgestone, PSA Retail, Groupe Chopard, Emil Frey France, Autodistribution, DEKRA, MSX International, Auto Consultant,  Alchemy Search et Grant Alexander.
Inscription : cliquer ici
Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.
De postes sont accessibles à des candidates et candidats n’ayant jamais travaillé dans le secteur automobile. Des recruteurs proposent également des offres en contrat d’apprentissage.
Lieu : Le Pavillon Royal - Carrefour du bout des lacs/Croisement route de Suresnes - 75116 Paris - Sur place, un parking avec voiturier accueillera votre véhicule. Une navette gratuite sera mise à disposition toutes les 5 min au niveau du Métro & RER.
De nombreux jobs : cliquer ici

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Renault-Nissan et FCA, le nouveau board de l’alliance affiche ses ambitions

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 08/12/2022

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.