Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 29/03/2019

Nombreux jobs aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain

Venez rencontrer les recruteurs le 11 avril de 14h à 18h au  Pavillon Royal à Paris. Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.

Partager cet article

Tous types de jobs sont proposés par les recruteurs présents aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain.
Vous pourrez rencontrer les représentants RH de : Volkswagen Group France, Tesla, Segula Technologies, Continental, Elektrobit (EB), Michelin, Bridgestone, PSA Retail, Groupe Chopard, Emil Frey France, Autodistribution, DEKRA, MSX International, Auto Consultant,  Alchemy Search et Grant Alexander.
Inscription : cliquer ici
Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.
De postes sont accessibles à des candidates et candidats n’ayant jamais travaillé dans le secteur automobile. Des recruteurs proposent également des offres en contrat d’apprentissage.
Lieu : Le Pavillon Royal - Carrefour du bout des lacs/Croisement route de Suresnes - 75116 Paris - Sur place, un parking avec voiturier accueillera votre véhicule. Une navette gratuite sera mise à disposition toutes les 5 min au niveau du Métro & RER.
De nombreux jobs : cliquer ici

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/03/2019

Renault-Nissan et FCA, le nouveau board de l’alliance affiche ses ambitions

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Catégorie Publi-rédactionnel

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020

VIAXEL, un acteur engagé auprès de ses partenaires

Les partenaires de Viaxel, la marque de Crédit Agricole Consumer Finance France spécialisée dans le financement, bénéficient d’un accompagnement sur-mesure pour proposer des prestations en adéquation avec les attentes de leurs clients.

20/02/2020