Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 17/03/2014

Participez à l’enquête annuelle de l’association Wave avec TNS Sofres sur l’évolution professionnelle au sein des entreprises

Chaque année, l’association Wave (ex-Elles de l’auto) mesure les opportunités de promotion au sein des entreprises et les différences de perceptions entre les hommes et les femmes sur cette question.

Partager cet article

Si la crise a pu dans certaines entreprises faire passer le sujet de la mixité au second plan, dans d’autres elle a eu l’effet inverse. 
Pour mesurer ces évolutions, l’association Wave réalise avec TNS Sofres une enquête sur les conditions de promotion dans les entreprises du secteur automobile et l’évolution de la place des femmes.
Nous vous remercions de vos réponses qui nous permettront de faire une synthèse qui sera présentée le jeudi 3 avril lors Journée des 6èmes Rencontres Wave - Les Elles de l'auto.
Florence Lagarde

Participer à l'enquête, cliquez ici
Voir le programme de la Journée Wave du 3 Avril 2014
S’inscrire à la Journée Wave du 3 avril 2014

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/03/2014

Catégorie Publi-rédactionnel

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020