Services - 09/04/2020

Philippe Mellier, Président de Fraikin : "Ne pas payer ses factures peut mettre en péril toute l’économie"

Acteur européen de la location de véhicules industriels et utilitaires, le groupe Fraikin est pour l’heure peu impacté par le confinement grâce aux besoins accrus du secteur alimentaire. Il surveille en revanche de près les défauts de paiement de ses clients qui ne sont pas toujours justifiés, constate Philippe Mellier, Président de Fraikin.

Philippe Mellier, Président de Fraikin : "Ne pas payer ses factures peut mettre en péril toute l’économie"

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/04/2020

Vade Retrofit !

Puisque nous sommes cloués sur le sofa pour un temps incertain, autant en profiter pour parfaire notre culture cinéphile. En se rappelant néanmoins, qu’il y a loin de la science-fiction à la réalité, surtout en matière automobile.

Analyse

Le Mans Classic reporté d’un an

Peter Auto et l’Automobile Club de l’Ouest ont pris la décision de reporter la dixième édition du Mans Classic en 2021, du 1er au 4 juillet 2021.

Sport

Catégorie Services

ALD encore largement bénéficiaire au premier semestre

(AFP) - ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la gestion de flotte et la location longue durée de véhicules, a publié lundi un bénéfice net en baisse de 26,3% au premier semestre, à 206,8 millions d'euros, estimant avoir bien résisté à la crise sanitaire

04/08/2020

Free2Move devient une filiale à part entière de PSA

La marque Free2Move du groupe PSA, dédiée aux nouvelles mobilités, devient une entité à part entière, placées sous la direction de Brigitte Courtehoux qui dirigera une équipe de 150 personnes dans le monde.

30/07/2020

Christophe Michaëli, BNP Paribas PF : "Notre stratégie de création et de partage de la valeur est un concept qui séduit"

L’an dernier, l’établissement annonçait la décision stratégique de ne plus suivre les hausses de rémunération sur des deals qui ne créent pas de valeur. Christophe Michaëli, directeur marché automobile France de BNP Paribas Personal Finance France nous explique les bénéfices de cette nouvelle dynamique. Le dirigeant tire aussi la leçon que le confinement a rendu possible des méthodes de travail plus agiles, réactives et efficaces.

10/07/2020