Constructeurs - 06/11/2019

Renault ouvre les commandes du nouveau Captur, à partir de 18 600 euros

Après le 2008, c'est au tour du Captur de révéler ses tarifs et d'être disponible à la commande, même si l'ancien Captur est toujours proposé en promotion à 18 000 euros.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/11/2019

Vivocaz, le carnet de santé virtuel de sa voiture

Jean-Charles Roy a inventé Vivocaz, une application qui sert de carnet de santé à sa voiture et qui doit permettre de la valoriser lors de la revente. Depuis ce mois de septembre, il propose aux distributeurs automobiles de s'approprier l'application et de l'offrir à leurs clients pour garder un contact avec eux.

Réseaux

Les dernières évolutions dans les réseaux de vente et d’après-vente 2019-11-06

Le rachat du groupe Honoré (par Cobredia) et des concessions Volvo-Honda d'Aix-en-Provence (par le groupe Maurin) a été acté en octobre dernier ; Le groupe Jean Rouyer a déménagé ses concessions Volvo-Suzuki d'Angers et va créer un point de vente Kia dans ses anciens locaux ; Suzuki est désormais distribuée à Aurillac (15) et à Rambouillet (78) ; L'enseigne Qarson a ouvert deux nouvelles "concessions digitales" à Strasbourg et Montpellier ; Mathieu Dischinger a quitté le réseau Siligom pour rejoindre Euromaster...

Réseaux

Catégorie Constructeurs

Renault : manifestation spontanée des salariés de Choisy, en grève

(AFP) - Une manifestation spontanée rassemblant les salariés en grève du site de Renault à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), soutenus par leurs délégués syndicaux centraux et le leader de la CGT Philippe Martinez, s'est déroulée mercredi dans la ville, ont constaté des journalistes de l'AFP.

04/06/2020

Chine: Volkswagen investit massivement dans l'électrique

(AFP) - Volkswagen a annoncé vendredi un investissement massif en Chine dans l'électrique, notamment dans les batteries, au moment où l'Europe cherche à concurrencer l'Asie dans cette technologie cruciale pour la voiture de demain.

01/06/2020