Publicité
Publicité
Salons - 22/04/2022

Rendez-vous le 27 avril au salon Ever Monaco dédié à l’électromobilité

Le Salon Ever Monaco, consacré à la mobilité durable, ouvrira ses portes du 27 au 29 avril. De nombreux temps forts rythmeront cette 17ème édition qui réunira plus de 40 exposants sur près de 9 000 m2.

Rendez-vous le 27 avril au salon Ever Monaco dédié à l’électromobilité

Auteur : François-Louis Bournaud
Rédacteur

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 22/04/2022

Luca de Meo veut concilier voiture électrique et émotion

Le patron de Renault aime les voitures et les défis. C’est peu de dire que le contexte actuel lui donne la matière pour exercer son talent. Faire aimer l’automobile électrique aux amoureux de l’automobile pour qui elle est forcément thermique est un challenge à sa mesure avec la réinterprétation de la R5 et de la R4.

Constructeurs

Pourquoi Volkswagen n’est toujours pas pertinent en Amérique du Nord

Herbert Diess a récemment participé à une émission d’actualité aux Etats-Unis où il s’est exprimé sur la stratégie de Volkswagen. Il a parlé des conséquences de l’invasion de l’Ukraine et de l’électrification de la gamme, il a d’ailleurs saisi l’occasion pour emmener une journaliste dans une Porsche Taycan. Il a également évoqué les difficultés auquel le groupe fait face en Amérique du Nord, où Volkswagen persévère malgré son manque de pertinence.

Analyse

Catégorie Salons

Mondial de l’auto 2022 : tous les ingrédients pour une fête de l’auto réussie

Les organisateurs du salon de l’auto de Paris ont élargi les exposants à des entreprises qui n’avaient pas l’habitude d’y venir comme Netflix, Vilebrequin, Cosmobilis, Autosphère où le Crédit Agricole qui exposera plusieurs marques partenaires. La physionomie de ce salon sera le reflet des mutations en cours.

21/09/2022

Joe Biden met en lumière les électriques à Detroit

(AFP) - Joe Biden, grand amateur d'automobiles, a plaidé pour la transition vers l'électrique lors de l'ouverture du salon de Détroit, qui reprend vie après deux éditions annulées à cause du Covid-19 avec des constructeurs présentant de plus en plus de modèles non polluant aux côtés de leurs traditionnelles voitures à essence.

16/09/2022

Mondial de l'Auto : Mercedes n'y sera pas non plus...

A la différence de Genève, le salon parisien est maintenu mais il s'est réduit comme peau de chagrin. Finalement, seul Renault (avec Dacia et Alpine), Peugeot (avec DS et Jeep) et quelques marques chinoises feront le déplacement, Mercedes venant de renoncer à y exposer.

07/09/2022

Equip’Auto 2022 : Demandez le programme !

Dans moins de trois mois, le rendez-vous de l’après-vente automobile revient à la porte de Versailles. Découvrez en avant-première les nouveautés de cette édition.

25/07/2022

Mondial de l’auto 2022 : Les absents pourraient bien avoir tort

Le salon de l’auto de Paris d’octobre 2022 tombe à pic en cette période de transition énergétique pour donner aux marques automobiles l’occasion de reprendre le contact avec un public déboussolé par le passage à l’électricité. Recentrée sur la mise en avant de l’automobile, cette édition montrera le renouvellement en cours des acteurs du secteur avec la présence de nombreuses nouvelles marques, notamment chinoises, attirées par une nouvelle proposition de valeur efficace. Y être pourrait bien être indispensable. Rencontre avec Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto.

25/04/2022