Publicité
Publicité
Salons - 22/04/2022

Rendez-vous le 27 avril au salon Ever Monaco dédié à l’électromobilité

Le Salon Ever Monaco, consacré à la mobilité durable, ouvrira ses portes du 27 au 29 avril. De nombreux temps forts rythmeront cette 17ème édition qui réunira plus de 40 exposants sur près de 9 000 m2.

Rendez-vous le 27 avril au salon Ever Monaco dédié à l’électromobilité

Auteur : François-Louis Bournaud
Rédacteur

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 22/04/2022

Luca de Meo veut concilier voiture électrique et émotion

Le patron de Renault aime les voitures et les défis. C’est peu de dire que le contexte actuel lui donne la matière pour exercer son talent. Faire aimer l’automobile électrique aux amoureux de l’automobile pour qui elle est forcément thermique est un challenge à sa mesure avec la réinterprétation de la R5 et de la R4.

Constructeurs

Pourquoi Volkswagen n’est toujours pas pertinent en Amérique du Nord

Herbert Diess a récemment participé à une émission d’actualité aux Etats-Unis où il s’est exprimé sur la stratégie de Volkswagen. Il a parlé des conséquences de l’invasion de l’Ukraine et de l’électrification de la gamme, il a d’ailleurs saisi l’occasion pour emmener une journaliste dans une Porsche Taycan. Il a également évoqué les difficultés auquel le groupe fait face en Amérique du Nord, où Volkswagen persévère malgré son manque de pertinence.

Analyse

Catégorie Salons

Mondial de l’auto 2022 : Les absents pourraient bien avoir tort

Le salon de l’auto de Paris d’octobre 2022 tombe à pic en cette période de transition énergétique pour donner aux marques automobiles l’occasion de reprendre le contact avec un public déboussolé par le passage à l’électricité. Recentrée sur la mise en avant de l’automobile, cette édition montrera le renouvellement en cours des acteurs du secteur avec la présence de nombreuses nouvelles marques, notamment chinoises, attirées par une nouvelle proposition de valeur efficace. Y être pourrait bien être indispensable. Rencontre avec Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto.

25/04/2022

Les enseignes automobiles recrutent des entrepreneurs à Franchise Expo

Près d'une vingtaine de réseaux automobiles recrutent sur le Salon Franchise Expo à la Porte de Versailles, et ce jusqu'à demain. Pour la première fois, l'enseigne Motrio est présente sur le Salon, accompagnée par Renault qui propose aussi une centaine d'agences à reprendre.

22/03/2022

La Renault 5 fête ses 50 ans à Rétromobile

L’année 2022 marque le 50e anniversaire de l’iconique Renault 5. Renault lui rend hommage au Salon Rétromobile, du 16  au 20 mars prochain, en exposant 12 versions historiques du modèle aux côtés de Renault 5 Prototype.

11/03/2022

Le Salon automobile de Lyon fait le plein

C'est le premier grand salon automobile européen de l'année, avec l'annulation de Genève et de Bruxelles. Le Salon de Lyon ouvrira ses portes le 7 avril prochain avec l'ambition de battre le record de vente de 2019 !

17/02/2022