Publicité
Publicité
Constructeurs - 24/06/2020 - #Renault , #Volkswagen , #Nissan

Royaume-Uni : Nissan et Renault mis en cause sur de possibles "logiciels truqueurs"

Par AFP

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Une action en justice pourrait être lancée au Royaume-Uni contre les constructeurs automobiles Nissan et Renault, soupçonnés d'avoir installé dans des voitures à essence et diesel des logiciels permettant de contourner les tests sur les émissions polluantes.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Xavier Peugeot, Directeur de la BU véhicules utilitaires de PSA : "Nous tablons sur 15% de notre mix en électrique dans les 5 ans"

A l’occasion d’une visioconférence, organisée pour annoncer le lancement de ses deux premiers véhicules utilitaires électriques, Xavier Peugeot, directeur de la BU véhicules utilitaires de PSA, a confirmé que 100% de la gamme VUL et dérivés VP de PSA sera électrifiée d’ici fin 2021. De 5% du mix la première année, l’électrique devrait peser jusqu’à 15% d’ici 5 ans, estime-t-il.

Constructeurs - 28/03/2023

Dacia poursuit sa stratégie de "normalisation"

Depuis 2 ans, la marque Dacia a entrepris de se donner une image de marque plus dense que celle de l’accessibilité prix. Cette stratégie lui permet la conquête de clients qui ne peuvent (ou ne veulent) plus suivre la hausse des prix des concurrents. Une nouvelle finition haut-de-gamme Extrême (initiée sur la Spring) couronne cette stratégie qui s’accompagne d’un déploiement des nouvelles normes dans le réseau.

Constructeurs - 27/03/2023

Gerrit Heimberg (Volkswagen France) : "Il faut que l’on assure l’accessibilité de notre marque"

Depuis la mi-mars, la marque Volkswagen propose des versions d’accès sur les Polo, Taigo, T-Roc, Golf et Tiguan à contrecourant de la montée en gamme du marché. Alors que les véhicules d’occasion deviennent rares, VW veut ramener sur le marché du neuf des clients qui ne peuvent pas suivre les hausses de prix. Les explications de cette stratégie avec Gerrit Heimberg, directeur de Volkswagen France.