Autour de l'auto - 01/10/2019

Suisse : 25 bolides du fils du président équato-guinéen adjugés 21,6 millions d'euros

(AFP) - Les 25 bolides saisis par la Suisse dans le cadre d'une procédure judiciaire contre Teodorin Obiang, vice-président de Guinée équatoriale et fils du président, ont trouvé preneurs pour 23,4 millions de francs (21,6 millions d'euros) lors d'enchères caritatives près de Genève.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 01/10/2019

Zoé est prête à affronter ses nouveaux concurrents

Renault a fait un gros travail sur sa citadine électrique Zoé pour lui permettre de faire face à la nombreuse concurrence à venir. Dotée de 25% d'autonomie en plus, d'un moteur plus puissant (135 ch) et d'un intérieur mis au goût du jour, elle s'avère très attrayante à conduire, notamment sur route montagneuse où son poids d'une tonne et demi ne se fait pas sentir.

Constructeurs

Le gouvernement publie la base fiscale WLTP de la TVS

Il y aura en 2020 une double base fiscale pour la TVS, comme pour le malus. Le barème reste inchangé au 1er janvier pour la base fiscale NEDC corrélée et une forme de "neutralité fiscale" sera appliquée à l’entrée en vigueur de la base WLTP.

Marchés

Catégorie Autour de l'auto

Le coronavirus, un poison pour les mobilités partagées

(AFP) - Autopartage, covoiturage, vélos et trottinettes en libre-service... L'idée de partager les objets de mobilité est-elle morte avec le coronavirus ? Le risque est réel si s'installe la peur de s'infecter en touchant des surfaces contaminées ou en respirant le même air qu'un inconnu.

05/05/2020