Publicité
Nominations - 25/01/2010 - #Bmw , #Rolls-Royce

Torsten Müller-Ötvös prendra la direction de Rolls-Royce en mars

Torsten Müller-Ötvös sera nommé au poste de directeur général (Chief Executive Officer) de Rolls-Royce Motor Cars en mars prochain.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 25/01/2010

PSA annonce une augmentation moyenne des salaires de 1,9% en 2010

A l'issue des négociations salariales, le groupe PSA annonce des augmentations générales pour les ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise avec un minimum garanti de 0,8% à 1% selon les catégories. Les augmentations individuelles et ancienneté seront en moyenne de 0,9% à 1,2%, selon les catégories.

Constructeurs

Catégorie Nominations

Deux nouveaux directeurs au comité exécutif de Seat

Seat annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à son comité exécutif : Laura Carnicero est nommée directrice des ressources humaines et de l’organisation à compter du 1er septembre 2022, succédant à Xavier Ros et Markus Haupt devient directeur de la production et de la logistique, succédant à Herbert Steiner.

05/07/2022

Francis Bartholomé réélu Président National de Mobilians

Les membres de l’Assemblée Générale de Mobilians (ex-CNPA) ont réélu Francis Bartholomé au poste de président national pour un mandat de 4 ans (2022-2026). Denis Bernier a été élu président du conseil des territoires, nouvellement créé pour renforcer le poids des régions.

01/07/2022

Mikaël Mauguen nommé Président de Profil Plus

Directeur général de la Holding Simon, Mikaël Mauguen succèdera à Marie-Christine Billaud à la présidence du comité de direction de Profil Plus jusqu’à la fin de son mandat en septembre 2023.

01/07/2022

Quatre femmes renforcent l’équipe de direction d’Alpine

Le comité de direction d’Alpine est renforcé avec l’arrivée de quatre nouvelles directrices : Marine Le Bihan, directrice qualité ; Bénédicte Lenguin, directrice juridique ; Anne-Catherine Basset, directrice industrielle et manufacture et Soizic Pebereau nommée au poste nouvellement créé de directrice sponsoring et partenariats.

30/06/2022