Marchés - 25/11/2019

Un bonus véhicule électrique divisé par deux pour les entreprises ?

Le gouvernement envisage de diviser par deux le bonus véhicule électrique pour les entreprises et d’exclure les véhicules de plus de 60 000 euros. Une mauvaise nouvelle qui s'ajoute à une liste déjà longue.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 25/11/2019

Tesla dévoile un inattendu pick-up "cyberpunk"

(AFP) - Moitié véhicule blindé, moitié avion furtif, Elon Musk a dévoilé jeudi soir près de Los Angeles un étrange engin blindé recouvert d'inox mat pour l'instant baptisé "cybertruck", qu'il a présenté comme le futur pick-up 100% électrique que produira Tesla d'ici fin 2021.

Constructeurs

Changement au comité de direction de Ducati

Ducati Motor annonce deux changements à son comité de direction, Vincenzo De Silvio prend le département R&D, succédant à Andrea Forni nommé directeur qualité. Andrea Gesi devient directeur de la production. Il succède à Silvano Fini qui rejoint la direction chaîne d'approvisionnement en tant que responsable du développement des fournisseurs.

Mouvements

Catégorie Marchés

Qualité de l’air : pourquoi le Conseil d’Etat met la pression sur le gouvernement

Dix ans après l’entrée en vigueur de valeurs limites pour les oxydes d’azote dans l’Union européenne, huit "zones administratives de surveillance" de la qualité de l’air en France enregistrent encore des dépassements, et trois pour les PM10. Après une première mise en demeure en juillet 2017, le Conseil d’Etat a condamné le 10 juillet dernier l’Etat français à agir sous astreinte de 10 millions d’euros par semestre.

15/07/2020

Electriques et plug-in hybrides décollent en juin

Alors que les immatriculations de Diesel et d’essence ont nettement baissé en juin, le marché VP a néanmoins progressé grâce aux électriques et aux hybrides rechargeables qui ont pesé 9% du mix de vente.

06/07/2020