Réseaux - 25/11/2019

Le groupe JMJ va étendre sa couverture Peugeot-Citroën dans les Vosges

Représentant les marques du groupe PSA en Bourgogne-Franche-Comté, le groupe JMJ envisage de s’étendre dans les Vosges, avec l’acquisition du groupe Choux.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 25/11/2019

Tesla dévoile un inattendu pick-up "cyberpunk"

(AFP) - Moitié véhicule blindé, moitié avion furtif, Elon Musk a dévoilé jeudi soir près de Los Angeles un étrange engin blindé recouvert d'inox mat pour l'instant baptisé "cybertruck", qu'il a présenté comme le futur pick-up 100% électrique que produira Tesla d'ici fin 2021.

Constructeurs

Changement au comité de direction de Ducati

Ducati Motor annonce deux changements à son comité de direction, Vincenzo De Silvio prend le département R&D, succédant à Andrea Forni nommé directeur qualité. Andrea Gesi devient directeur de la production. Il succède à Silvano Fini qui rejoint la direction chaîne d'approvisionnement en tant que responsable du développement des fournisseurs.

Mouvements

Catégorie Réseaux

Les derniers mouvements dans les réseaux de distribution

Le groupe Parot a créé un 5e site Ford dans l'Essonne ; la concession Ford de Cognac a fermé ; Fiat et Alfa ouvrent à Colmar ; Suzuki s'installe à Saint-Lô avec le groupe Dessoude ; Volvo arrive à Belfort avec le groupe Elypse Autos ; et Mazda se déploie sur Epinal avec Yannick Etter.

09/07/2020

PSA résilie les contrats de distributeurs PR de rang 2 pour créer des Distrigo Relay

Les 40 concessionnaires Peugeot et Citroën qui continuent de vendre et de livrer des pièces de rechange sur leur territoire, malgré la création des plateformes Distrigo, vont être résiliés (pour la vente de pièces uniquement). Un nouveau contrat de Distrigo Relay, actuellement en discussion, leur sera proposé, nécessitant des investissements plus importants pour augmenter le volume de vente des pièces multimarques aux MRA.

08/07/2020

Le groupe Vulcain réorganise son activité VO et marketing

Sous l'impulsion de Bérislav Kovacevic, recruté en octobre 2019, le groupe Vulcain a lancé de nombreux projets pour se remettre à niveau en matière de digital et d'organisation des ventes VO. Bilan intermédiaire après 10 mois de travaux menés tambour battant.

07/07/2020