Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 19/07/2011

Un site c’est bien, un site rentable c’est mieux

Internet et l’automobile nouent des liens de plus en plus forts mais trop rares sont les distributeurs qui parviennent à en faire un investissement productif.

Partager cet article

La solution : investir au plus juste dans la technique pour prioriser mais l’acquisition de trafic. C’est sur ce credo que Canal Web Auto vient de lancer une offre qui permet d’être présent en ligne à des coûts très bas, permettant rapidement un retour sur investissement positif.

Notre offre se compose d’un ensemble de solutions packagées (portail, modules de ventes privées, applications, web app, réseaux sociaux, outils show room…) autour de 3 idées :
- simplicité d’utilisation
- Optimisation des couts
- Rapidité de mise en œuvre

Commercialisés à partir 2 500 €, nos sites gèrent les imports automatisés des stocks VO et intègrent – entre autre – des modules de news et d’administration des promotions (VO, Après vente, accessoires…). Les offres VO ou promotions sont également gratuitement relayées sur notre portail www.top-concession.com, lancé en début d’année, pour augmenter sans frais le trafic des sites des concessionnaires.

Parmi nos réalisations récentes, mises en ligne en moins de 5 jours :

www.techstar.fr
www.citroen-rouen.fr
www.selectauto78.fr
http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/techstargroupe?sk=app_290911957094

Par ailleurs, nous vous accompagnons dans votre politique d’acquisition de trafic en créant vos e-mailings, en gérant vos envois mais également en pilotant vos campagnes de référencement. En étudiant avec vous vos problématiques métiers (stocks voitures, remplissage de vos ateliers…), nous ciblons votre présence en ligne pour générer des contacts utiles pour vos affaires.

Fort de 15 années passées à des postes de direction de concessions, direction marketing (lancement de peugeot webstore) et de direction des filiales chez Peugeot, Emmanuel de la Bouillerie a rejoint la société Canal Web pour y développer son pôle automobile avec une conviction : Internet doit être pensé dans une vrai logique de ROI positif.

Pour recevoir le détail de nos offres vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@top-concession.com

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/07/2011

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020