Publicité
Publicité
Constructeurs - 02/07/2020 - #Volkswagen

Volkswagen renonce à la construction d'une usine en Turquie

Par AFP

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Le groupe automobile Volkswagen a annoncé mercredi qu'il renonçait à la construction prévue d'une usine en Turquie, en réaction à la crise du secteur automobile causée par la pandémie du nouveau coronavirus.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Le marché automobile français de juin tiré par les ventes aux particuliers

Le marché automobile (VP) a été dynamique en juin avec un volume de 233.853 immatriculations en légère croissance. L’effet du plan de relance est manifeste avec une forte croissance des ventes aux particuliers, selon les données SIV traitées par Autoways. Renault est le grand gagnant du mois avec une part de marché de 23,5%.

Marchés

Marché VP 9 mois : Toyota qui accélère, Volkswagen qui freine

Sur 9 mois, Toyota parvient à progresser sur un canal BtoB pourtant en recul de 19%, se rapprochant d’un Volkswagen en déroute (-41%) sur ce canal comme aussi sur celui des particuliers (-40%). A tel point que certains de ses distributeurs y voient une stratégie pour réaliser ses objectifs de CO2…

Constructeurs - 03/02/2023

Honda prévoit d'accélérer dans l'hydrogène

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Honda a dévoilé jeudi son intention d'accroître considérablement ses activités dans l'hydrogène dans les 10-15 prochaines années, en coopération avec l'américain General Motors avec lequel il collabore depuis longtemps dans ce domaine.

Constructeurs - 03/02/2023

Mitsubishi Motors réduit ses objectifs de vente

(AFP) - Le japonais Mitsubishi Motors, troisième membre de l'Alliance sur le point d'être réformée en profondeur, a abaissé jeudi ses objectifs annuels de chiffre d'affaires et de vente en volume, tout en confirmant ses prévisions de bénéfice.