Publicité
Publicité

Les dernières actualités GEELY

Illustration Geely

Pour faciliter votre lecture nous avons regroupé dans cette rubrique toutes les informations concernant la marque Geely.

28/11/2023

Twingo électrique, Smart et Geely ne sont pas dans la boucle Constructeurs - #Renault , #Geely , #Mercedes-Benz , #Renault Group , #Smart

Le 15 novembre dernier, Luca de Meo a annoncé le lancement d’une Twingo électrique à moins de 20.000 euros. Hier, l’Argus a écrit qu’elle serait produite avec Smart et Geely, ce qui est faux, nous a-t-on dit chez Ampere et Renault.

27/11/2023

Contrat d’agent, les constructeurs moins pressés de sauter le pas Réseaux - #Renault , #Alfa Romeo , #Bmw , #Hyundai , #Geely , #Jeep , #Kia , #Mazda , #Mg , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Smart , #Fiat , #Ford , #Suzuki , #Stellantis , #Toyota

Les constructeurs ont sous-estimé la difficulté de mise en œuvre des contrats d’agents pour commercialiser les véhicules neufs. La hausse des taux d’intérêt et des stocks rend le sujet encore plus délicat. En Autriche, la mise en œuvre du contrat d’agent pour toutes les marques de Stellantis a tourné au fiasco.

20/11/2023

Volvo Cars plonge en Bourse après la vente de titres par Geely Constructeurs - #Geely , #Volvo Cars

Le titre du constructeur automobile suédois Volvo Cars plongeait vendredi à la Bourse de Stockholm après la cession de titres par son actionnaire de contrôle, le groupe chinois Geely.

03/11/2023

Aston Martin dérape après l'annonce d'un retard de production Constructeurs - #Aston Martin , #Geely

Le constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin Lagonda dévissait de plus de 11% à la Bourse de Londres mercredi, pénalisé par l'annonce d'un retard dans la production de son modèle DB12.

27/10/2023

Volvo améliore nettement sa rentabilité au troisième trimestre Constructeurs - #Geely , #Volvo Cars

Le constructeur automobile Volvo Cars, propriété du groupe chinois Geely, a enregistré un bond de ses bénéfices au troisième trimestre, porté par des ventes solides et une baisse de ses coûts.

26/10/2023

Renault annonce une gamme de huit modèles pour l’international Constructeurs - #Renault , #Dacia , #Geely , #Renault Group

Fabrice Cambolive, DG de la marque Renault, a dévoilé ce mercredi 25 octobre à Rio de Janeiro au Brésil la nouvelle stratégie pour les marchés hors Europe. Baptisée "International game plan 2027", elle prévoit le lancement de huit modèles spécifiques d’ici 2027 et le doublement de son chiffre d’affaires unitaire.

25/10/2023

Mitsubishi Motors investira jusqu'à 200 millions d’euros dans Ampere, l'entité électrique de Renault Constructeurs - #Renault , #Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi , #Geely , #Mitsubishi , #Nissan

Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors a annoncé mardi qu'il comptait investir jusqu'à 200 millions d'euros dans Ampere, l'entité électrique de son partenaire français Renault qui doit être introduite en Bourse en 2024.

23/10/2023

Volkswagen va arrêter de vendre des voitures thermiques en Norvège Constructeurs - #Volkswagen , #Tesla , #Geely

L'allemand Volkswagen, deuxième constructeur automobile en Norvège, va arrêter de vendre des voitures essence et diesel neuves dans le pays scandinave à compter de 2024, a annoncé l'importateur de la marque vendredi.

16/10/2023

Renault enterre l’Alliance et se condamne à collectionner les alliances ponctuelles Analyse - #Renault , #Geely , #Nissan , #Peugeot , #Fiat , #Tata , #Stellantis

Outre le fait que nous devons dresser cet automne un constat de décès pour l’Alliance Renault Nissan, l’actualité nous conduit à assister à la renaissance d’une vieille connaissance française : la collection des alliances ponctuelles. Ce fût là, en effet, pour PSA pendant de longues années une pratique habillée en doctrine. Elle est en train de devenir un équivalent chez Renault une grosse dizaine d’années après et nos souvenirs de ce qu’elle fût chez PSA devenu Stellantis méritent alors d’être ravivés.

02/10/2023

Aston Martin met la gomme sur une montée au capital de son premier actionnaire Constructeurs - #Aston Martin , #Geely

Le constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin s'envolait de plus de 12% vendredi à la Bourse de Londres après l'annonce d'une augmentation de la participation de son premier actionnaire, le consortium Yew Tree, mené par le milliardaire canadien Lawrence Stroll.