Publicité
Publicité
Marchés - 09/12/2022 - #Lynk & Co , #Geely , #Ford , #Volvo Cars

Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage

Le concept radical de Lynk & Co parie sur la simplicité : un seul modèle (la 01), une vente 100% Internet, un abonnement résiliable chaque mois, un tarif unique incluant entretien et assurance et la possibilité de partager le véhicule pour en réduire le coût. Les résultats commerciaux de ces derniers mois font la démonstration de la pertinence du modèle, nous explique Alain Visser, CEO de Lynk & Co.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Lexus fait le plein de nouveautés

Lexus enrichira sa gamme de deux nouveautés majeures en 2023, sans être plus disert. En attendant, on peut s’extasier devant son nouveau modèle électrique, le RZ 450e, qui arrivera, avec un peu de retard, au printemps 2023, et sur le concept de supercar électrique qui ne sera pas lancé en 2023.

Analyse

Pourquoi la capitalisation boursière de Carvana s’est-elle effondrée ?

Les temps se couvre pour Carvana qui voit ses ventes baisser et surtout son titre s’effondrer en Bourse. Le spécialiste de la vente automobile sans vendeur ne séduit plus les analystes et les investisseurs sur les marchés financiers. Les perspectives sont mauvaises et l’entreprise a perdu quasiment 99% de sa valeur. Une telle sanction est-elle justifiée ?

Marchés - 07/06/2023

Le déficit commercial américain se creuse dans le secteur automobile

Le déficit commercial des Etats-Unis s'est fortement creusé au mois d'avril, sous l'effet combiné d'une hausse des importations, notamment dans le secteur automobile et celui des matières premières, et d'une baisse des exportations, selon les données publiées mercredi par le département du Commerce.

Marchés - 07/06/2023

Chez Peugeot, les productions reviennent et les promotions aussi

La mi-vie des 208 et 2008 est l’occasion d’opérations commerciales qui doivent permettre à Peugeot de retrouver un niveau de part de marché plus conforme à ses ambitions. Pour déjouer l’incertitude sur le mode de propulsion, la marque a conçu une offre promotionnelle à prix identique en électrique et en thermique sur les 208 et 2008, respectivement 150 euros/mois et 200 euros/mois.

Marchés - 07/06/2023

Un VO récent toujours sinistré et des prix qui baissent en Europe

En mai, le marché de l’occasion a encore perdu 8,3% et même 14,1% pour les VO récents, pas aidé par les nombreux jours fériés. Les prix des professionnels français baissent très légèrement depuis 6 mois (-1,3% au cumul), selon Indicata, alors qu'ils ont beaucoup plus chuté en Europe, selon Auto1.com.