Publicité
Publicité
11/09/2006 - #Ford

Alan Mulally touche 18,5 millions de dollars pour son arrivée chez Ford

Article reservé aux abonnés

Ford a annoncé vendredi que son nouveau directeur général Alan Mulally toucherait une prime d'embauche de 7,5 millions de dollars et une prime de dédommagement de 11 millions de dollars pour avoir quitté le poste qu'il occupait à Boeing.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

A + Glass prend de l’assurance

Le réseau spécialiste du vitage, A + Glass, présentait vendredi sa nouvelle directrice générale, Marie-Pierre Tanugi de Jongh, ainsi que ses objectifs de croissance. Profitant du "désamour" actuel des assureurs pour le leader Carglass, l’enseigne souhaite augmenter ses parts de marché et fédérer soixante centres supplémentaires d’ici 2 à 3 ans.  

Réseaux

La Cour de Justice précise les conditions d’application de la "réorganisation" du réseau

Dans un arrêt du 7 septembre 2006, la Cour de Justice des communautés européennes répond à plusieurs questions posées par un juge danois sur les conditions d’application du préavis d’un an (au lieu de 2 ans) dans le cadre de la "réorganisation" du réseau. Cette disposition a été utilisée par plusieurs constructeurs au moment du changement de règlement et donné lieu à de nombreux litiges en Europe.

Marchés

France : Clio, 207, C3 en tête du hit parade en août

Physionomie inédite pour ce hit-parade des ventes en août avec la Citroën C3 dans le trio de tête. En août, la Clio reste nettement en tête (8,56% de part de marché) devant la 207 (5,37% du marché) et même le couple 207/206 (7,24% du marché). Le recul des ventes de la 307 en août profite à Citroën dont la C3 se retrouve (malgré la baisse de ses ventes) en troisième position de ce classement (4,16% du marché).