Publicité
Publicité
Constructeurs - 04/09/2019 - #Renault , #Dacia , #Mitsubishi , #Nissan

Arnaud Deboeuf, de l’Alliance Renault-Nissan à la stratégie industrielle de PSA

L’arrivée d’Arnaud Deboeuf chez PSA s’inscrit dans un double mouvement de renouvellement de l’équipe dirigeante de Renault par Thierry Bolloré et de transformation de la culture de PSA via l’arrivée d’anciens cadres dirigeants de Renault. Cela crée le trouble d’un côté comme de l’autre…

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 04/09/2019

Le Paris de la ville intelligente risque d’être difficile à gagner

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit

Analyse

Le nouveau Juke grandit pour séduire un public plus large

Critiqué pour son manque d'espace d'intérieur, le Juke gagne 10 cm d'empattement pour sa nouvelle génération révélée hier par Nissan. Le constructeur lance dans la foulée une série limitée tirée à 180 exemplaires pour la France, richement dotée et aux couleurs bi-ton exclusives, au prix de 27 990 euros. La version d'entrée de gamme arivera plus tard, à partir de 19 990 euros. 

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Le groupe Volkswagen paie une amende en Suisse pour dépassement de CO2

L’application de la règlementation européenne à l’échelle de la Suisse concernant les limites d’émissions de CO2 coûte 104 francs suisse par gramme de dépassement. Avec une moyenne (remises comprises) à 123,6 g/km en 2021 le groupe Volkswagen dépasse son objectif individuel a révélé hier Schmidt Automotive Research.

24/06/2022

Citroën vend 50 Ami en 17 minutes et fait un clin d'oeil à Elon Musk

(Reuters) - Stellantis s'est targué mercredi d'avoir vendu les 50 exemplaires de l'édition limitée "My Ami Buggy" de sa voiturette électrique en 17 minutes et 28 secondes, et a profité de ce résultat pour adresser un clin d'oeil à Elon Musk par publicité interposée.

23/06/2022

De la voiture connectée à la voiture autonome

La Fiev a réuni vendredi dernier de multiples experts pour parler du futur de "l’intelligence automobile" qui sera à la fois embarquée à bord, à travers de nouveaux systèmes d’exploitation, ou "débarquée", dans le Cloud, et ouvrira la porte au business de la voiture connectée et rendra possible la voiture autonome. Extraits…

22/06/2022