Constructeurs - 06/01/2006

Asie Auto importateur exclusif Landwind en France

Créée par Elisabeth Young, ancienne directrice administratif et finance de MG Rover France, et Michel Falvo, président du groupement des distributeurs MG Rover, la société Auto Asie distribuera le 4x4 chinois Landwind au deuxième semestre 2006. Il compte s’appuyer sur l’ancien réseau de la marque britannique.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/01/2006

Etats-Unis : décembre morose pour les "Big Three"

Les constructeurs automobiles américains ont enregistré une baisse de leurs ventes aux Etats-Unis en décembre, au terme d'une année tumultueuse pour les "Big Three" de Detroit, confrontés au basculement des consommateurs vers des modèles moins gourmands en essence.

Marchés

Allemagne: nouvelles immatriculations - 9 % en décembre

Les immatriculations de voitures neuves en Allemagne ont baissé de 9 % en décembre, à 256 000 véhicules, selon des chiffres préliminaires publiés jeudi par l'association du secteur automobile VDA. Le mois dernier a compté deux jours ouvrables de moins que décembre 2004.

Marchés

Japon : ventes de voitures hors mini - 9,7 % en décembre

Les ventes de voitures au Japon, hors mini-véhicules de moins de 660 cm3 de cylindrée, ont diminué de 9,7 % en décembre par rapport au même mois de 2004, à 273 834 véhicules, montrent les chiffres publiés jeudi par l'association nationale des concessionnaires.

Marchés

France : les immatriculations VI en progression de 92,8 % en décembre

Avec 6 805 véhicules industriels de plus de 5 tonnes immatriculés en décembre, le marché affiche une progression de 92,8 % par rapport à décembre 2004. Les sept premiers acteurs du marché réalisent leur plus belle performance en volume de l’année. Et notamment Renault qui, grâce au mois de décembre,  parvient finalement à afficher une légère croissance en 2005.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020

Clotilde Delbos et Luca de Meo sereins malgré des résultats financiers catastrophiques

L’épidémie de Covid-19 a creusé les pertes opérationnelles du groupe Renault au premier semestre à un niveau historique (-10,5% de marge opérationnelle pour l’automobile) tandis que Nissan fait plonger le résultat net (-7,4 milliards). Les dirigeants du groupe Renault Clotilde Delbos (DGA) et Luca de Meo (DG) assurent que le redressement est en cours.

31/07/2020