Réseaux - 23/06/2020

Bientôt une "vraie" concession BMW-Mini à St-Quentin

Philippe Emond a débuté la construction d’une concession BMW-Mini à St Quentin (02) qui ouvrira ses portes en novembre prochain et sera exploitée par le groupe GCA, qui va acquérir les 5 fonds de commerce BMW-Mini du groupe Emond le 1er juillet prochain.

Bientôt une "vraie" concession BMW-Mini à St-Quentin

Philippe Emond conserve l'immobilier des 5 concessions BMW qu'il va céder au groupe GCA, et est actionnaire à 34% du pôle BMW du groupe Bilia à qui il a cédé ses concessions belges en 2016.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 23/06/2020

Stampyt passe de la photo à la vidéo

Après CitNow et Ekonsilio, un troisième acteur, le spécialiste de la photo Stampyt, propose une application permettant aux vendeurs de réaliser facilement des vidéos et de les mettre en ligne.

Réseaux

Carrosserie : Albax invente le diagnostic bobologie à distance

Envoyer les photos des petits bobos de votre voiture et Albax vous promet un devis dans les 3 heures, avec à la clé une remise de 30% sur la main d’œuvre. C’est l’opération post-confinement du carrossier qui cherche à relancer son activité en attendant un retour à la normale de la circulation et des accidents.

Réseaux

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020