Constructeurs - 17/01/2019

Brexit : l'industrie allemande redoute le "chaos"

(AFP) - L'industrie allemande s'est inquiétée mercredi d'un Brexit "chaotique" au lendemain du rejet par les députés britanniques de l'accord négocié entre Londres et Bruxelles.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/01/2019

TCG Conseil donne sa vision du marché de l’après-vente en 2025

Le cabinet TCG Conseil anticipe une très légère hausse du marché de l'après-vente en 2025, à plus de 14 milliards d’euros HT, en euros constants. En revanche, le développement des aides à la conduite devrait réduire l'activité réparation-collision de 10,8%, à 4,74 milliards d’euros HT, tout en faisant exploser le chiffre d'affaires du bris de glace (+26%, à 1,385 milliard d’euros HT) en raison des coûts de recalibrage des équipements embarqués.

Services

Ford pessimiste pour 2018, entretient le flou en 2019

(AFP) - Ford, en pleine restructuration, a refroidi mercredi les marchés en disant s'attendre à une perte nette trimestrielle de 112 millions de dollars due à des déconvenues en Chine et en Europe, au lendemain de l'annonce d'une alliance "mondiale" avec Volkswagen.

Constructeurs

Suzuki, un succès commercial en France limité par la production

En 2018, la marque Suzuki a enregistré 29 500 commandes clients et n’a pu en immatriculer que 27 500. Pour 2019, la marque réédite son ambition de 30 000 immatriculations auxquels contribueront le Vitara restylé et la nouvelle génération du Jimny. La marque généralise le mild hybride pour abaisser les émissions de CO2 de sa gamme.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

PSA Mulhouse : Thierry Robert a déjà mis sa patte

Nommé à la tête de PSA Mulhouse pour remédier aux trop nombreuses - et coûteuses - retouches en bout de ligne, l’ancien directeur de la production de Sochaux a commencé à réorganiser les postes de travail. Avec des résultats.

15/07/2020

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

Après un mois de juin record en immats et en prises de commande, Hyundai envisage l'avenir avec optimisme, d'autant que nombreuses nouveautés sont prévues pour la rentrée. Son réseau de distribution devrait rester rentable cette année, prévoit le directeur général de la marque, Lionel French-Keogh.

15/07/2020

Elon Musk vend des shorts pour que ses détracteurs aillent se rhabiller

(AFP) - Elon Musk se moque régulièrement des spéculateurs qui parient sur la débâcle de Tesla en Bourse en "shortant"  l'action. Pour les railler encore un peu plus, il vient de mettre en vente sur le site du constructeur de véhicules électriques des shorts en satin rouge.

07/07/2020

Standard & Poor's abaisse encore la note de Nissan

(AFP) - L'agence de notation financière Standard & Poor's a une nouvelle fois dégradé vendredi la note de la dette de long terme du constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, et l'a assortie d'une perspective "négative".

07/07/2020