Publicité
Publicité
04/02/2026

Citroën France, un rebond en 2025 à confirmer en 2026

Par Florence Lagarde

Article reservé aux abonnés
Citroën France, un rebond en 2025 à confirmer en 2026

Après plusieurs années sous tension, Citroën a signé en 2025 un retour à la croissance sur le marché français. Une performance notable : c’est la première fois depuis 2019 que la marque progresse sur une année pleine. Un rebond que Citroën veut inscrire dans la durée, avec 2026 comme année de confirmation, à la faveur d’une gamme profondément renouvelée, d’un positionnement prix clarifié et d’une dynamique retrouvée sur le marché des particuliers. Les explications de Edouard George, directeur commercial de Citroën France.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Amine Saoud promu directeur général de Hitechsoftware

Hitechsoftware, le fournisseur de logiciel de location de Bee2link depuis 2023, renouvelle son organisation managériale avec la promotion d’Amine Saoud comme directeur général, de Florian de Sousa comme directeur des opérations, et de Norbert Steyer comme directeur de l'innovation

Constructeurs

BYD prévoit un modèle spécifique pour l'Inde

(AFP) - Le constructeur chinois BYD, numéro un mondial des voitures électriques, prépare un nouveau modèle pour l'Inde alors qu'il cherche à poursuivre sa croissance rapide à l'étranger, a déclaré mardi à l'AFP sa vice-présidente exécutive, Stella Li.

Marchés

85% de véhicules électriques dans l'UE en 2035, selon T&E

(AFP) - Avec l'assouplissement de l'obligation pour les constructeurs automobiles de passer au tout-électrique dans l'UE en 2035, la part de marché des véhicules électriques neufs en Europe ne sera que de 85%, voire moins, analyse l'ONG Transport et Environnement dans une étude mardi.

Marchés

PLF 2026 : les mesures entérinées dans le texte final, Mobilians annonce un recours contre la réforme du CPF

Le projet de loi de finances pour 2026 adopté définitivement par 49.3 entérine plusieurs dispositions concernant l’automobile et les services de mobilité défendues pendant plusieurs mois lors des débats parlementaires par Mobilians. Une satisfaction pour l'organisation qui déplore en revanche l'adoption de dernière minute et sans concertation d'une réforme du Compte personnel de formation (CPF) qui ne pourra plus être utilisé par les jeunes salariés pour financer leur permis de conduire.