Publicité
Publicité
Mouvements - 06/01/2021

Denis Schmitt nouveau Président de Schaeffler France

Denis Schmitt est nommé Président de Schaeffler France depuis le 1er janvier 2021, succédant à Marc Becker.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Denis Schmitt a pris la présidence de Schaeffler France le 1er janvier 2021. Il a succédé à Marc Becker qui a fait valoir ses droits à la retraite après 38 ans de carrière dans le groupe Schaeffler. Dans ses nouvelles fonctions, Denis Schmitt est rattaché à Peter Schardig, Président automotive technologie Europe et Président de la sous-région Europe de l'Ouest de Schaeffler. Par ailleurs, Denis Schmitt conserve ses fonctions de directeur de l'usine automobile de Haguenau en France de Schaeffler.

Diplômé de l'institut national des sciences appliquées de Lyon, Denis Schmitt a débuté sa carrière en 1987 chez Schaeffler où il a occupé diverses fonctions, notamment en tant que directeur qualité des sites automobiles de Haguenau, directeur Schaeffler Chain Drive Systems à Calais. Il a également assumé diverses missions au niveau du groupe Schaeffler, dont celle de responsable qualité ligne de produits. En 2012, il est nommé vice-président qualité de la division automobile engine systems de Schaeffler. Depuis 2017, il est directeur du site automobile de Haguenau en France de Schaeffler.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/01/2021

Catégorie Mouvements

Changements au sein d'Avis Budget Group

Depuis le 1er janvier 2021, Laurent Sculier a intégré dans ses fonctions la région Centrale d'Avis Budget Group, succédant à Martin Gruber. Pierre-Olivier Bard devient directeur général France de d'Avis Budget à partir du 1er février 2021.

27/01/2021