Publicité
Publicité
Mouvements - 06/01/2021

La nouvelle direction du développement durable de Plastic Omnium est confiée à David Meneses

David Meneses rejoint Plastic Omnium en tant que directeur du développement durable et devient également membre du comité de direction.

La nouvelle direction du développement durable de Plastic Omnium est confiée à David Meneses

David Meneses nommé à la tête de la nouvelle direction du développement durable de Plastic Omnium.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Auparavant directeur général du développement durable du groupe Air Liquide, David Meneses est nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement durable de Plastic Omnium. A ce titre, il devient également membre du comité de direction de Plastic Omnium SE. Dans ses nouvelles fonctions, David Meneses est rattaché à Laurent Favre, directeur général du groupe Plastic Omnium.

Agé de 47 ans, David Meneses est diplômé de l'école supérieure de Physique et Chimie Industrielles de Paris et titulaire d'un DEA en Génie des Procédés. En 1996, il débute sa carrière chez Air Liquide dans le domaine de la recherche et du développement. En 1998, il est promu responsable de projet R&D d'Air Liquide. En 2002, il est nommé responsable du développement commercial d'Air Liquide. En 2005, il devient responsable de projet spécial d'Air Liquide, la même année il prend la direction des ventes et du marketing. En 2007, il a occupé les fonctions de contrôleur de la stratégie de la planification et des opérations d'Air Liquide. En 2010, il est nommé directeur général de la région Caraïbes et Amérique Centrale d'Air Liquide. En 2014, il devient Président de l'activité gaz industriels d'Air Liquide aux Etats-Unis. Depuis 2017, il était vice-président du développement durable du groupe Air Liquide.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 06/01/2021

Catégorie Mouvements

Changements au sein d'Avis Budget Group

Depuis le 1er janvier 2021, Laurent Sculier a intégré dans ses fonctions la région Centrale d'Avis Budget Group, succédant à Martin Gruber. Pierre-Olivier Bard devient directeur général France de d'Avis Budget à partir du 1er février 2021.

27/01/2021